“Bon et abordable” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE 3B Restaurant

LE 3B Restaurant
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Rognonas
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Uzès, France
“Bon et abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Ma soeur me l'a fait decouvrir hier. G pris le canard. Son assiette avec fagot d'haricots verts me semblait bien léger en fait une assiette de salade et une de pommes de terre m'on egalement été servi. Donc assez copieux.
Par gourmandise g voulu prendre un ptit dessert et ma soeur m'a conseillé le tiramisu o speculos. Un régale...
Pour ma part j'y retournerai...

Avignon, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Vraiment pas terrible ! J'y suis allée un midi, certes la formule est intéressante niveau prix, mais la viande était infecte ! Que du gras, et lorsqu'on le signale au personnel, même pas un mot d'excuse rien...
J'y suis retournée un soir de weekend pour me faire un 2ème avis. J'ai trouvé ça hyper cher pour la diversités des plats. A côté du Carré Noir qui proposait des menus qui défiaient toute concurrence, le restaurant 3B n'y arrive pas à la cheville !

Le3, Propriétaire de LE 3B Restaurant, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour, je suis ravi d'apprendre que ma cuisine au Carré Noir vous comblez de joie car sachez que j'en était le chef de cuisine et complètement désolé que cette même cuisine ne vous convienne pas dans mon restaurant. N'hésitez pas a vous faire connaître si vous revenez au sein de mon établissement afin que l'on puisse en discuter ensemble.
Bien cordialement.
Cyril BERGER
Avignon, France
“Le meilleur restaurant au niveau qualité prix que je connaisse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je fuis quasiment tous les restos à part celui-ci, les plats sont très bons et copieux, et comme dis plus haut dans le titre, je trouve que la qualité du plat par rapport au prix est plus qu'abordable, surtout en comparaison générale des restaurants qui servent des plats sans saveur avec des prix exorbitants. Au moins au 3B vous pouvez être sûr d'en avoir pour votre argent. Un petit bémol pour le service qui est parfois un peu lent, il m'est arrivée une fois de commander un plat et d'être mise au courant seulement 20min plus tard qu'il n'était plus disponible.
Un conseil pour le dessert, foncez sur le tiramisu aux speculoos, c'est une tuerie, tout simplement.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“PETIT ET GASTRONOMIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Vendredi dernier j'ai eu le plaisir de me rendre au 3B. Joli décor très raffiné, très belle Terrasse....
Des menus pour tous les prix départ .... 13,5 pour une entrée (Copieuse) et un dessert Succulent
(la tarte au citron meringuée une folie). Personnellement j'ai prix la formule au dessus Plat dessert pour 1€ de plus. Les menus 2€ de plus...... Une cuisine d'excellente qualité, un service rapide.. des serveuses souriantes que demander de plus!!!!!! A ESSAYER Absolument....

• Visité en novembre 2013
vodelee
“bonne adresse pres d avignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

tres bon rapport qualite prix le service est tres rapide et tout est tres bon Nous avons bu un st joseph de monteillet delicieux

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE 3B Restaurant ont aussi consulté

Rognonas, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Rognonas, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE 3B Restaurant ?