“Repas de la St Valentin”
Avis sur L'entre Devin - FERMÉ

Cuisines : Pizza, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Bon accueil dans un cadre magnifique .Service correct . Assiettes copieuses . un régal pour les yeux et les papilles .

Avis publié : 24 octobre 2013

Ce petit restaurant est véritablement un petit écrin, où l'on peut savourer de délicieux tapas variés ainsi que de très bons petits plats , je n'oublie surtout pas l'équipe sympathique et discrète.
L'essayer c'est l'adopter ....

Avis publié : 14 octobre 2013

Repas en amoureux pour un anniversaire . accueil , salle , service et repas excellent .Je n'y vais pas pour la 1er fois. je le conseille à tous. J'y retournerais avec des amis et la famille .

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y sommes aller en amoureux et ce restaurant et très agréable. Un large choix de pizzas, les tapas sont excellent,il y en a pour tous les gouts. Les desserts sont délicieux. Tout est fait maison et cela se sent bien. Les produits sont frais. Les prix sont plus que correct. L'ambiance était sympa. Petite bougies sur les tables,lumières tamiser. Tout était réuni pour passer une agréable soiree. Nous le recommandons avec plaisir et nous comptons bien y retourner souvent.

Avis publié : 24 juin 2013

Restaurant très agréable. Service très sympathique. Tapas et Pizzas délicieuse. Je vous le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'entre Devin ont aussi consulté