“Laissez tomber...” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Locanda dei Camini

La Locanda dei Camini
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Botrugno
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuchâtel
“Laissez tomber...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Au delà de la découverte d'un très beau jardin intérieur...sans détailler trop le repas (un petit poisson "sec" oublié sur le gril à 27€ , 3 légumes servis 15 min après avoir terminé le poisson, 2 verres de rosé pour 12 ce restaurant est très très loin du rapport qualité / prix que l'ont peut trouver à Lecce (nous venons dans cette région chaque année et allons au restaurant tout les soirs pendant 3 semaines, nous avons donc les moyens de juger assez aisément). Nous avons été très mal servis et lourdement facturés...

Manifestement le "patriarche" Giuseppe a ses pigeons bons-payeurs bien numérotés....

Beaucoup mieux ailleurs.

Cl.

“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Le lieu est sympathique tant à l'intérieur (suite de nombreuses salles plus ou moins grandes mais toujours chaleureuses (la nôtre avec une cheminée et un feu allumé) qu'à l'extérieur (jardin et terrasse).
Personnel empressé et efficace, aimable et compétent.
Repas mémorable nous nous sommes contentés d'un assortiment d'antipasti, dix pour être précis, meilleurs les uns que les autres. Tout est conçu et réalisé en fonction du marché et de la pêche du jour. Pour nous: petits toasts de pane fritto au tartare d'oursins, crevettes et langoustines crues au gingembre, oeuf à la truffe du Salento, petit rouget avec crème d'asperges, melanzana de poisson, etc... Tout est original parfaitement préparé, délicieux. Nous avons crié grâce pour conclure sur un sorbet citron aux fraises puis une glace aux noisettes et chocolat.
Divin, et pas lourd du tout.
Vin remarquable (negroamaro salentino).
Repas inoubliable!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Locanda dei Camini ont aussi consulté

Botrugno, Province de Lecce
Ruffano, Province de Lecce

Botrugno, Province de Lecce
Otranto, Province de Lecce

Vous connaissez La Locanda dei Camini ?