“Extra !”

B&B Chincamea
Sierre, Suisse
“Extra !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout d'abord, il y a lieu de mentionner que toutes les "tractations administratives" pour réserver la chambre ont été suivies consciencieusement par le B&B... sécurité assurée ! Puis, dès notre arrivée, accueil chaleureux par Jody et ses parents... visite des lieux et informations diverses sur Sestri Levante et les Cinque Terre... Jody répond volontiers à tous les renseignements demandés ! La chambre (toutes différentes mais nous, nous avions choisi la plus petite), propre et les linges sont changés tous les jours ! Le petit déjeuner, sur la terrasse, allie sucré-salé, spécialités italiennes et de la nonna ! Et bien sûr, toujours avec la bonne humeur et le joli sourire de Jody... Enfin, il ne faut pas oublier de dire que la maison, mélange de tradition et de modernise, a une vue imprenable, et la piscine... est divine ! Un vrai plus, en été ! J'y retournerais volontiers !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Fontainemelon
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous nous étions déjà rendu dans ce BB il y a 3 ans..... et nous y sommes retournés... et tout est parfait !!!!! L'accueil très chaleureux, l'hospitalité le gentillesse la disponibilité de Jody, son papa et le reste de la famille.... La vue est à couper la souffle. Le petit déjeuner, pris sur la magnifique terrasse, est un vrai brunch avec des produtis de qualités et de la région (Foccacia), sans oublier la "Torta della Nona". La piscine est super agréable. Chincamea est un endroit ou l'on se sent vraiment super bien et à l'aise. Vacances parfaites !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 août 2011

Dès notre arrivée nous avons été ravis par un accueil très chaleureux de Jodi et ses parents. Tout est magnifique notamment la piscine avec la vue sur mer.

Le petit déjeuner est un vrai brunch pris sur la terrasse d'où la vue sur Sestri Levante est superbe. La qualité des produits servis est très bonne et cela donne l'occasion de gouter les spécialités de Ligurie comme la Foccacia di Reco. Un sans faute de ce côté la aussi !

La chambre que nous avons prise est de bonne qualité et avec la clim (très important en été).

Nous sommes venus avec notre fils de 3 ans qui a aussi été très bien accueilli (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'endroit).

Nous avons loué cette chambre comme point de départ pour visiter les Cinque Terre puis nous avons pris le train depuis la gare de Sestri Levante (entre 45 minutes et 1 heure).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 septembre 2010

Une vue imprenable sur la baie de Sestri Levante, des chambres contemporaines, jolies et propres, un hote trés sympathique et acceuillant, un petit dejeuner copieux plein de bonnes choses et le cake de la mama fait maison,une magnifique piscine face a la mer. Un petit coin de paradis, nous avons vraiement passé un trés agreable sejour au Chincamea.
Seuls petites choses a deplorer, les chambres ne sont pas trés bien insonorisées.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2010

Accueil fantastique, cadre et vue magnifique et que dire du petit déjeuner et le fameux cake de mummy !!
Bref, nous avons passé un agréable séjour à Chincamea.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
genas
Avis écrit le 20 avril 2010

nous n'avons passé qu'une nuit mais nous serions bien resté...
acceuil très chaleureux en anglais,hote au petit soin,lieu magnifique,déco irréprochable contemporain chaleureux,pas assez de chaleur pour la piscine avec regret car magnifique,petit dèj. délicieux,un vrai B&B .BRAVO

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 12 sur 22 à Sestri Levante
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 2 sur 22 à Sestri Levante

Vous connaissez B&B Chincamea ?

Informations supplémentaires concernant B&B Chincamea

Établissement : B&B Chincamea
Adresse: Via Bruschi 7c, 16030 Casarza Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Genoa > Casarza Ligure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Casarza Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Chincamea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Chincamea Ligurie, Italie - Casarza Ligure