“super cite”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

rostandpa...
Aubagne, France
“super cite”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très propre, très bien situer pour la visite des cinq Terres, de la tour de Pise et des carrières de Carrare connu dans le monde entier pour son marbre.
Antonella, très sympathique prête a vous donner tout les renseignements pour visité Les alentours dans les meilleures condition.
Et très bonne cuisinière digne d'un cinq etoiles.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 juin 2017
Merci beaucoup de votre bonne commentair, je suis hereux avoir vous ici chez-mon maison, Mon travail est ma vie et je tiens à partager avec vous les clients dans ce petit paradis, loin de l'agitation, en pleine nature, mais à proximité de tous les endroits importants au-delà de la Terre 5,
J'espère que vous reviendrez, un accueil chaleureux
Antonella
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer