“Endroit sympathique et pratique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Lustrucru
Genève, Suisse
“Endroit sympathique et pratique”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Un lieu charmant qui est bien sécurisé pour les enfants avec un grand espace de jeu, une piscine, des buts de foot... et même des poneys à voir au bout du terrain.
Très appréciable de pouvoir commander du pain et des croissants pour le petit-déjeuner.
Chalet fonctionnel bien qu'un peu faible en équipement.
Accès au chalet probablement boueux lorsqu'il pleut.
Le gros bémol à nos yeux... sachant que nous y étions pour le we de Pâques et non en été... c'est le fait que dans le chalet il n'y a qu'un petit radiateur électrique pour chauffer l'ensemble... et nous avons tous eu froid malgré les sacs de couchage et les couvertures (nous étions 4 adultes et 2 enfants dans ce chalet loué par notre tante pour un we familial en Bourgogne). Les gamins se sont réveillés frigorifiés le matin. Mais en plein été, ça doit vraiment être super d'y passer quelques jours ou 1 semaine de vacances pour profiter des extérieurs et de la région. Surtout qu'il y a aussi un barbecue.
En plus, il est rare d'avoir des gîtes qui acceptent les chiens, et il y a même un terrain aménagé pour faire de l'éducation canine. C'est un vrai plus pour les propriétaires de chien qui apprécient partir en vacances avec leur animal.
Très sympathique d'avoir une petite étagère biblio avec des livres "voyageurs" à dispo... c'est un concept vraiment chouette que de pouvoir emporter le livre avec soi pour le faire voyager plus loin.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 avr. 2018
Bonjour
Un grand merci pour votre note.
Dans l'attente de vous revoir au village-chalets
Cordiales salutations.
Pierre
Liola04
“Sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé le week end du jour de l'an dans ce petit chalet Rû du pré, endroit très calme et reposant, le propriétaire des lieux est très sympathique et nous à attendu tard le soir à cause de notre retard du aux chutes de neige sur notre route, chalet convivial et équipé pour 6 personnes, beaucoup de rangements, petit bémol : le ménage pas assez approfondi à notre goût, nous avons du relaver toute la vaisselle avant de s'en servir. En revanche le linge de lit était propre. Peut être qu'il serait nécessaire d'aménager plus proprement le chemin qui mène au chalet car nous étions les pieds dans la boue. Nous recommandons ce lieu pour y passé de paisibles vacances en famille. Petit parc et jardins pour les enfants qui ont adoré !! Nous reviendrons cette fois ci en période d'été. A bientôt !

Béatrice...
Versailles, France
“9 chalets confortables, au calme, au coeur de la Bourgogne”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en juin 2017

9 chalets confortables, au calme, au coeur de la Bourgogne, à 15 km d'Auxerre.
( super pour un groupe de 16 adultes)
Village typique et agréable.
A 10mn à pied de la boulangerie et de la supérette.
Verdure, calme, détente, séjour nature.
Piscine en rénovation, qui sera prête pour cet été, table de ping pong, barbecues...
Accueil très agréable, le gérant est très sympa et très souriant.
Bref, 2 très bonnes soirées et nuits !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer