“Toujours un plaisir!”
Avis sur LES REMPARTS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cravant.
LES REMPARTS
Avis publié : 14 avril 2013

2ème séjour et quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier!
Si vous venez visiter la région ou à vélo sur le canal du Nivernais, il faut absolument faire escale aux "remparts"!
Belle maison de taille humaine, avec deux chambres; une pour une personne seule ou en couple, une autre genre suite avec une chambre attenante pour deux enfants.
Perso je préfère celle-là pour son espace et sa décoration sans parler de la salle de bain avec une grande douche à l'italienne et ultra mooderne! Wifi et tv dans la chambre.
L'autre, Hortense, est jolie et chaleureuse mais il fait aimer une certaine promiscuité vu la salle de bain dans la chambre (pas d'intimité).
Côté petit déjeûner, il est sublime; copieux et varié!
Fruits frais, gâteau maison, croissant (délicieux), pain et confitures maison (excellentes!), charcuterie, oeuf coque, laitage...Bref un festin!
La piscine vaut le détour ainsi que la terrasse où se prélasser l'été!
L'accueil est agréable avec juste ce qu'il faut , sans aucune ingérence.
A recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2012

Merci à nos hôtes ,et en particulier Madame Brot ,qui ont presque réussis à nous faire oublier que nous n'étions que de passage tellement leur accueil fût cordial pendant ces 2 nuits ;la chambre Hortense au 1er étage d'une belle maison patricienne est grande et lumineuse,la douche et le lavabo pleins de charme manquent peut être un peu d'intimité par leur position "ouverte" dans la chambre mais que le jardin et la piscine sont reposants...Superbes petits déjeuners avec en particulier une somptueuse confiture de rhubarbe...Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Il faut être très difficile (ou ne rien connaitre à la vie) pour ne pas aimer "Les Remparts".
Tout était impecable. L'accueil des patrons super sympa. La maison et le jardin, un rêve. Les chambres très confortable et décorer avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner copieux et bon, surtout les confitures maison (mais aussi le jambon). L'appéro le soir super sympa. Une chambre d'hote à recommander vivement. Pour les amateurs du vélo, le canal nivernais est magnifique à faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous sillonnons la région depuis une quinzaine d'années,notre séjour à Cravant restera sans aucun doute un excellent souvenir.
Le confort du logement,la chaleur de l'accueil,nous ont fait oublier le temps glacial .
Le petit déjeuner copieux et varié clotura un agréable week end.
Une chambre d'hote à recommander pour son intimité et la qualité des prestations.
Marinette et Yves

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Sur la route des vignobles de Chablis, en plus de la découverte des richesses de la Bourgogne, nous avons été reçu par des hôtes de charme.
Très agréablement surpris de la beauté de la demeure, du paysage reposant et de l'air vivifiant, nous avons été accueillit comme des princes! Chambres avec tout le confort possible, demeure avec une architecture surprenante et une touche moderne et personnelle magnifique,(on s'y sent comme à la maison).
Déjeuner et repas royaux , c'est simple on a eu l'impression pendant quelques jours d'être des rois et reines dans un palace! (viennoiseries, plats et desserts "maison" divins !! miam !)
Nous avons pu profiter de la découverte de vins délicieux et uniques ( guidés et conseillés par nos hôtes !! ).
Pour faire simple, un grand merci pour cet accueil chaleureux, NOUS REVIENDRONS avec un GRAND PLAISIR !!!
A conseiller à tous vos proches !!

Déborah et Charles

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

A moins de 10 minutes de l'autoroute, dans une petite cité médiévale, la propriété est au calme. La chambre est nickel, tout le confort moderne (TV écran plat, Wifi, bien chauffé, grande douche, wc séparé, allumage automatique...) et juste ce qu'il faut de touche personnelle. Le matin, un bon feu de cheminée dans la salle du petit déjeuner et un petit déjeuner varié et généreux, un vrai brunch ! Les hôtes sont charmants et attentifs. On peut aussi, sur réservation, s'offir des massages dans sa chambre (réflexologie...).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2011

Nous avons été reçu chez Madame Laurence Brot pour une période de 5 nuits dans sa très jolie demeure aménagée avec beaucoup de talent et énormément de goût. Déjeuners excellents : des confitures fraîches aux fruits de saison, des croissants, du jus d'orange frais, des oeufs, de la charcuterie, des yaourts...Que du bonheur!!!...Nous nous sommes laissés imprégnés par un climat de convivialité, de douce quiétude, de confort, d'attention, de conseils judicieux ...et nous avons passé un séjour parfait. ..

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez LES REMPARTS ?

Informations supplémentaires concernant LES REMPARTS

Adresse: 19 rue des Fossés, 89460 Cravant, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Cravant
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cravant
LES REMPARTS Cravant, Bourgogne