“Très bien”
Avis sur LES REMPARTS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cravant.
LES REMPARTS
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit aux Remparts et nous en avons été très satisfait.

Chambre très grande, spacieuse. Salle de bain très moderne, très propre et bien aménagée.

Literie très confortable, piscine bien propre, jardin très bien entretenu. Le cadre est vraiment très bien.

Déjeuner très copieu, oeufs, baguette, confiture, café, thé.

Dommage que nos hôtes n'aient pas pris le temps de nous parler, de nous expliquer un peu leur 'chambre d'hôte".

Nous avons cependant été bien conseillé quant aux diverses activités et restaurants de la région;

Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LES REMPARTS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

Nous revenons d'un week-end en Bourgogne où nous avons dormi aux remparts.
Tout était parfait : accueil chaleureux par la propriétaire des lieux, chambre spacieuse, propre et très joliment décorée, conseils personnalisés par notre hôte, literie très confortable et très bon petit déjeuner ! Le tout pour un prix raisonnable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Un accueil tout en douceur par Laurence a été le début d'un séjour de bonheur et de ravissement dans cette magnifique demeure de 1850. Un soucis du détails constant rendre notre séjour enchanteur, le confort, le décor tout est au rendez vous. Se glisser dans un lit confortable dans un délicat parfum enivrant nous font se sentir comme à la maison. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu la chance de déguster en France. Bravo Madame Brot.
Au plaisir de se revoir à notre prochain voyage dans votre belle région de bourgogne.
Merci. Joachim Mailloux & Guy Milot du Québec.

Astuce pour la chambre : Suivez les conseils de Madame Brot pour les références culinaires.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

Premier séjour pour nous à Cravant, 2 couples d'amis avec 2 enfants (11 et 5 ans) et si nous devons revenir un jour dans le coin nous reviendrons sans aucun doute chez Mme BROT. Sa maison, son accueil, sa gentillesse font que notre séjour chez elle et son mari fut très agréable et nous n 'avons pas de critique à apporter ! Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes et dans celles-ci, il ne manque rien ! C'est confortable, beau, propre, calme, accueillant sans en faire trop (parfois certains ont envahissants). Tout est prévu dans les chambres, eau, gants de toilette, sèche cheveux etc... Très belle maison, petits déjeuners copieux et de qualité. Très belle piscine chauffée. Allez y les yeux fermés ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

2ème séjour et quelque chose me dit que ça ne sera pas le dernier!
Si vous venez visiter la région ou à vélo sur le canal du Nivernais, il faut absolument faire escale aux "remparts"!
Belle maison de taille humaine, avec deux chambres; une pour une personne seule ou en couple, une autre genre suite avec une chambre attenante pour deux enfants.
Perso je préfère celle-là pour son espace et sa décoration sans parler de la salle de bain avec une grande douche à l'italienne et ultra mooderne! Wifi et tv dans la chambre.
L'autre, Hortense, est jolie et chaleureuse mais il fait aimer une certaine promiscuité vu la salle de bain dans la chambre (pas d'intimité).
Côté petit déjeûner, il est sublime; copieux et varié!
Fruits frais, gâteau maison, croissant (délicieux), pain et confitures maison (excellentes!), charcuterie, oeuf coque, laitage...Bref un festin!
La piscine vaut le détour ainsi que la terrasse où se prélasser l'été!
L'accueil est agréable avec juste ce qu'il faut , sans aucune ingérence.
A recommander!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2012

Merci à nos hôtes ,et en particulier Madame Brot ,qui ont presque réussis à nous faire oublier que nous n'étions que de passage tellement leur accueil fût cordial pendant ces 2 nuits ;la chambre Hortense au 1er étage d'une belle maison patricienne est grande et lumineuse,la douche et le lavabo pleins de charme manquent peut être un peu d'intimité par leur position "ouverte" dans la chambre mais que le jardin et la piscine sont reposants...Superbes petits déjeuners avec en particulier une somptueuse confiture de rhubarbe...Merci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Il faut être très difficile (ou ne rien connaitre à la vie) pour ne pas aimer "Les Remparts".
Tout était impecable. L'accueil des patrons super sympa. La maison et le jardin, un rêve. Les chambres très confortable et décorer avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner copieux et bon, surtout les confitures maison (mais aussi le jambon). L'appéro le soir super sympa. Une chambre d'hote à recommander vivement. Pour les amateurs du vélo, le canal nivernais est magnifique à faire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cravant ou ses environs
Les Lilas des Deux Ponts
N° 1 sur 1 à Mailly-le-Château
Le Parc des Marechaux
Le Parc des Marechaux
N° 4 sur 21 à Auxerre

Vous connaissez LES REMPARTS ?

Informations supplémentaires concernant LES REMPARTS

Adresse: 19 rue des Fossés, 89460 Cravant, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Cravant
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cravant
LES REMPARTS Cravant, Bourgogne