“hotel /restaurant à fuir”

Les Lilas des Deux Ponts
Les Lilas des Deux Ponts
N° 1 sur 1 Hôtels à Cravant
Mauleon, France
“hotel /restaurant à fuir”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Sur la route du canal du nivernais, nous avons fait halte à "L'hotel/restaurant Les LILAS DES 2 PONTS à Cravant ( noté sur le guide touristique du canal du nivernais ). La description sur internet est totalement mensongére , les chambres ne correspondent pas aux photos présentées sur le site .Elles sont sales,et inconfortables. La salle d'eau n'est pas aux normes( parois de douche cassées et moisies et n'insistons pas sur la couleur de la cuvette des wc ) l'electricité sous baguette dans certaines chambres.( nous étions 6 personnes) C'est intolérable. De plus les prix exigés ne correspondent pas au confort promis.
Les repas routiers pris en commun nous ont été facturés 3 € de plus pour la même prestation.
On se demande comment on peut formuler des commentaires positifs sur cet hôtel. c'est un établissement à bannir pour les usagers du Canal du Nivernais

Astuce pour la chambre : cet établissement est à éviter pour les usagers du canal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 mars 2013

accueil parfait, les chambres étaient très propre tout confort identique aux photos fournies.
Restauration excellente, petit déjeuner complet et copieux.
Service à l'écoute et réactif
J'y retourne lors de ma prochaine escale!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 5 août 2012

l'accueil est bon MAIS C'EST UN ROUTIER
AUCUN TOURISTE N'A A S'ARRETER LA
si ce n'est pas erreur
les énormes camions passent très près puisque l'hotel est sur la nationale
Notre chambre donnait dans un véranda donc nous avons bien dormi
mais jamais nous n'aurions dû réserver là
c'est UN ROUTIER - UN ROUTIER !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2012

“A FUIR ABSOLUMENT !!!!”

Comme dit par le précédent client ne vous arrêtez pas aux photos fournies sur booking, elles sont truquées ! ne vous arrêtez pas à la description sur booking, elle est mensongère!! c'est un boui boui, un taudis ou les piaules sont hors de prix par rapport à la qualité 0 : moquettes tachées et poussiereuses (réactions allergiques), moisissures sur la paroi intérieure de la "salle de bain" .... mais ce n'est pas tout :
La literie dégueulasse, lit avec des lattes cassées et de surcroît en V et matelas maculé de tâches noirâtres indéfinissables, une lampe de chevet était cassée, la télévision datait d'une époque complètement révolue et marchait très mal, la baignoire était rouillée et trouée (véridique !!!) . Pas de verres dans la salle de bains et lino abîmé et araignées au plafond...
Concernant le restaurant, vu l'état de la cuisine et l'aspect du cuisinier, nous n'avons pas tenu à manger sur place, le petit-déjeûner consistant à du pain et des viennoiseries surgelées et réchauffées !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cravant

laroche
Avis écrit le 26 août 2011

j'ai reserver sur booking, hotel-restaurant accueillant ambiance agréable, idéal pour une "pause repos" en campagne. Chambre correcte et calme, le restaurant est facile d'accés, grand parking. bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons

paris
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons adoré cette vielle maison bourgeoise réabilité en hotel (poutre apparente, mur en pierre) ca nous change des murs en contre plaqués et du papiers peint
Nous avons apprécié de diner et de prendre le petit déjéuner en terrase
Bon rapport qualité prix
Le seul couac un wifi trop souvent défaillant

Annonay, France
Avis écrit le 20 août 2011

ne vous arrêtez pas aux photos fournies sur booking, elles sont truquées !
ne vous arrêtez pas à la description sur booking, elle est mensongère!!
c'est un boui boui, un taudis ou les piaules sont hors de prix, moquettes tachées et poussiereuses (réactions allergiques) moisissures sur la paroi extérieure de la "salle de bain" un réduit noiratre ou la paroi de douche à été cassée...
l'insonorisation promise n'est pas de mise, m^me sur l'arrière, vous passerez la nuit avec les camions de la N6, le wifi n'existe pas, la TV satellite ne fonctionne pas, le petit déjeuner se prend dans une salle de bistrot au milieu des mégots fumants des routiers de passage, les jeux pour enfants se situent à 300m à coté de "la plage" un gazon decendant vers un petit lac sale le tout étant public et n'appartenant pas à l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cravant ou ses environs
Hotel Le Mas des Lilas
N° 3 sur 4 à Chablis
Ibis Auxerre Centre
Ibis Auxerre Centre
N° 2 sur 22 à Auxerre

Vous connaissez Les Lilas des Deux Ponts ?

Informations supplémentaires concernant Les Lilas des Deux Ponts

Établissement : Les Lilas des Deux Ponts
Adresse: 19 route de Paris, 89460 Cravant, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Cravant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cravant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Lilas des Deux Ponts 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lilas des Deux Ponts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lilas Des Deux Ponts Cravant
Les Lilas Des Deux Ponts Cravant, Bourgogne