“Fabuleux!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Suzanne D
Québec, Canada
“Fabuleux!”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil généreux et chaleureux. Sens de l'hospitalité très développé. Appartement avec toutes les commodités. Emplacement très calme. Décor à couper le souffle. La terrasse permet d'humer la finesse de l'odeur de l'huile d'olive, d'admirer le village, de plonger un regard contemplatif sur les plantations d'oliviers et la région environnante. L'huile produite par cette ferme est de loin la meilleure que nous ayons goûté. Je recommande fortement de passer plusieurs jours à cet endroit pour y découvrir les beautés de cette région, de passer d'agréables moments de détente et d'échanges avec Balbino et Carmen.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer