“Très belle découverte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Soignies, Belgique
“Très belle découverte”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très bien
Nous avons passé 10 jours dans un endroit fabuleux,en pleine campagne et entouré d'oliviers. Balbino est une personne très sympathique.
Il nous a proposé les légumes de son jardin.

L'appartement était bien aménagé et très propre ainsi que le reste de la propriété. C'est une très belle région à decouvrir.
Nous vous le recommandons vivement!

Asserac, France
Avis écrit le 23 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Explorer7...
“Paisible maison de campagne au milieu des oliviers.”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison, que nous avons trouvé sans difficulté, ou règne le calme et la tranquillité.
L'accueil fut chaleureux, les hôtes de ce lieu nous ont fait partager leur terroir avec passion.
La région riche en site à découvrir, et la gentillesse des habitants nous invitent au voyage.
Nous y retournerons avec plaisir pour apprécier la générosité de Balbino et Carmen.

Suzanne D
Québec, Canada
“Fabuleux!”
Avis écrit le 17 septembre 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil généreux et chaleureux. Sens de l'hospitalité très développé. Appartement avec toutes les commodités. Emplacement très calme. Décor à couper le souffle. La terrasse permet d'humer la finesse de l'odeur de l'huile d'olive, d'admirer le village, de plonger un regard contemplatif sur les plantations d'oliviers et la région environnante. L'huile produite par cette ferme est de loin la meilleure que nous ayons goûté. Je recommande fortement de passer plusieurs jours à cet endroit pour y découvrir les beautés de cette région, de passer d'agréables moments de détente et d'échanges avec Balbino et Carmen.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer