“Extra”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bienne, Suisse
“Extra”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien, fonctionnel et agréable. Les alentours de lamaison sont extras pour une famille, présence d'animaux, d'une piscine, d'un terrain de sport. La région proche est calme, naturelle, sa découverte en vaut la meine pour ceux qui aiment les aspects de nature. Ce que nous retenons c'est le formidable accueil des propiriétaires. Accueil personnalisé, chalheureux et très humain, un grand merci

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
tribunath...
Saint martin de belleville
“Belle situation pour optimiser les visites”
Avis écrit le 10 août 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Une location très sympathique au milieu des oliviers, idéalement située entre Grenade et Cordoue,à 2 heures de Séville. Carmen et Balbino propriétaires chaleureux sont aux petits soins pour les locataires et de bons conseils pour les visites. Un potager est à disposition avec des produits bios délicieux. Une petite piscine permet de se détendre après les chaudes journées Andalouses. L'appartement possède une terrasse qui donne sur toute la vallée d'oliviers, avec une vue sur le petit village de Luque et sur de magnifiques couchés de soleil.
Les chambres sont équipées de la climatisation qui fonctionne très bien et qui est fort appréciable.
Un petit bémol pour l'équipement de la cuisine (poêles, casseroles, couverts ...) qui est un peu succinct même pour les vacances.
Sur place la joie des enfants se fait aussi grâce à la présence du chien, des chats, du cheval et des poules.
Un très bon séjour Andalou même en plein été où les sites touristiques sont désertés mais tout à fait réalisables, sans souffrir de la chaleur. Un excellent séjour et merci encore à Carmen et Balbino d'avoir participé à la réussite de nos vacances.

Compagnons de voyage : En famille
Soifran78
Marly-le-Roi, France
“Calme au coeur de l'oliveraie”
Avis écrit le 24 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Une semaine fort agréable, au milieu des oliviers. Endroit très calme et apaisant. Les hôtes sont sincèrement très gentils. Ils proposent des idées des balade et sont disponibles pour discuter, tout en restant discrets. A 1 heure de Cordoba et 1 heure 20 de Granada. La piscine pour se délasser après les excursions. Que du bonheur. N'hésitez pas à aller voir le petit village de Zuheros et le musée de l'huile d'olive à Baena.

Compagnons de voyage : En couple
Stf L
saint thibault des vignes
“Allez y les yeux fermés !!!”
Avis écrit le 3 août 2011 Séjour en juillet 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Deux hebergements possibles, chez l'habitant dans deux appartements très bien équipés ou dans une maison sur le coteau face à l'habitation des propriétaires.
Nous avons occupé la maison pendant trois semaines. Spacieuse, confortable et bien équipée (clim dans deux chambres ce qui rend la maison fraiche, ventilateurs aux plafonds, moustiquaires). La piscine est bien orientée et très agréable surtout quand il fait plus de 40°.
Les habitations sont situées au coeur des sites Andaloux à visiter (1 heure de route maxi).
Les hôtes sont charmants, accueillants et disponibles. Mention spéciale pour les légumes BIO de Balbino et le gaspacho de Carmen et bien sûr..... à l'huile d'olive BIO de nos hôtes.
De très bonnes vacances.

Compagnons de voyage : En famille
NonoH59
Nord-Pas de Calais, France
“calme et gentillesse”
Avis écrit le 26 juin 2011 Séjour en juin 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

nous venons de passer une semaine de vacances à la Casa El Cortijillo et c'était vraiment super. Les propriétaires sont vraiment sympa et discret, l'endroit est calme au milieu des oliviers avec une très belle vue du balcon, une belle piscine pour se rafraichir, le seul petit reproche est le manque d'ombre sur la terrasse en fin d'après-midi mais dans l'ensemble je met une note de 9/10 et je remercie encore Balbino et Carmen pour leur accueil.
Je le recommande à ceux qui veulent passer des vacances reposantes, en plus ce n'est pas très loin des lieux touristiques Cordoba, Grenade.
Allez-y!!!!!!

Compagnons de voyage : En couple
baloo1949
nantes bretagne
“que du bonheur”
Avis écrit le 28 mai 2011 Séjour en mai 2011
personne ont trouvé cet avis utile

des proprietaires accueillants, attentionnés, discrets, chaleureux. un cadre magnifique. Depaysement assuré.

une région à découvrir à travers ses petits villages pleins de charme.

que du bonheur ++++++

Muchas gracias Carmen y Balbino!

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Grenade44
Nantes
“Dépaysement !”
Avis écrit le 8 mai 2011 Séjour en mai 2011

Accueil très chaleureux par des hôtes très prévenants, mais discrets. Le gîte est très soigné, très propre et typique, dans un cadre méditerranéen très dépaysant et très reposant, au milieu des oliviers. Très bien situé pour se rendre à Cordoue, à Grenade et dans les villes et villages alentours (Luque, Baena,Zuheros, Priego de Cordoba, Ubeda, Baeza...). Un peu loin toutefois si vous envisagez de visiter Séville.

Compagnons de voyage : Famille avec jeunes enfants
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer