“excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre N
Québec (ville), Canada
“excellent”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017

Ma conjointe et moi avons passé une semaine de rêve à El Cortijillo. Tout correspond à la description sur Internet et en mieux. Endroit fantastique près de Luque : campagnard et très tranquille... Le site est merveilleux. Balbino est un hôte très généreux et disponible, toujours prêt à vous accomoder...Lors de notre arrivée, la réception a été chaleureuse et accompagnée de produits de leur jardin et de leur poules avec également une bouteille de sa propre huile. Appartement très bien équipé. Nous y retournerions sans hésiter.... A réserver absolument. Merci encore à notre hôte Balbino ainsi qu'à Carmen.

Sightseer...
“Vacances agréables”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 2 semaines dans la maison " Le Balcon des Oliviers" à Luque qui nous a été proposé par le propriétaire puisque plus de gîtes disponibles . C'est une grande maison dans le village, très agréable avec 6 chambres , piscine, patio et très bien agencée et décorée avec soin avec une belle vue sur les collines d'oliviers. La disposition de Luque permet d'être à une 1h de Grenade et de Cordoue et 2h de Séville. Malgré le manque de clim , nous n'avons pas souffert de la chaleur grâce notamment aux ventilateurs.

Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en avril 2016

Marion S
Mollkirch, France
“Belle situation”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Logement pratique et fonctionnel. Belle terrasse pour profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Un propriétaire soucieux du bien être de ses hôtes. Merci encore pour l'huile d'olive et le joli panier de légumes du jardin. Géographiquement la situation est également intéressante puisque nous avons sans difficulté été visité Cordoue et ses environs mais également Jaen, Ubeda et Baeza.

nicolasBI...
Bienne, Suisse
“Extra”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien, fonctionnel et agréable. Les alentours de lamaison sont extras pour une famille, présence d'animaux, d'une piscine, d'un terrain de sport. La région proche est calme, naturelle, sa découverte en vaut la meine pour ceux qui aiment les aspects de nature. Ce que nous retenons c'est le formidable accueil des propiriétaires. Accueil personnalisé, chalheureux et très humain, un grand merci

tribunath...
Saint martin de belleville
“Belle situation pour optimiser les visites”
Avis écrit le 10 août 2013 Séjour en juillet 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Une location très sympathique au milieu des oliviers, idéalement située entre Grenade et Cordoue,à 2 heures de Séville. Carmen et Balbino propriétaires chaleureux sont aux petits soins pour les locataires et de bons conseils pour les visites. Un potager est à disposition avec des produits bios délicieux. Une petite piscine permet de se détendre après les chaudes journées Andalouses. L'appartement possède une terrasse qui donne sur toute la vallée d'oliviers, avec une vue sur le petit village de Luque et sur de magnifiques couchés de soleil.
Les chambres sont équipées de la climatisation qui fonctionne très bien et qui est fort appréciable.
Un petit bémol pour l'équipement de la cuisine (poêles, casseroles, couverts ...) qui est un peu succinct même pour les vacances.
Sur place la joie des enfants se fait aussi grâce à la présence du chien, des chats, du cheval et des poules.
Un très bon séjour Andalou même en plein été où les sites touristiques sont désertés mais tout à fait réalisables, sans souffrir de la chaleur. Un excellent séjour et merci encore à Carmen et Balbino d'avoir participé à la réussite de nos vacances.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Soifran78
Marly-le-Roi, France
“Calme au coeur de l'oliveraie”
Avis écrit le 24 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Une semaine fort agréable, au milieu des oliviers. Endroit très calme et apaisant. Les hôtes sont sincèrement très gentils. Ils proposent des idées des balade et sont disponibles pour discuter, tout en restant discrets. A 1 heure de Cordoba et 1 heure 20 de Granada. La piscine pour se délasser après les excursions. Que du bonheur. N'hésitez pas à aller voir le petit village de Zuheros et le musée de l'huile d'olive à Baena.

Rapport qualité / prix Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer