“Une journée inoubliable en famille”

Le Manoir de St Quentin
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Montoire-sur-le-Loir
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montoire-sur-le-Loir, France
“Une journée inoubliable en famille”
Avis écrit le 28 juin 2014

Mr ROGER Laurent,

Sa famille et amis tiennent à vous faire part d'une journée inoubliable passée au Manoir de Saint-Quentin le 22 Juin dernier à l'occasion de la communion de leur fille. Nous avons été accueilli très chaleureusement par le chef cuisinier Mr Faï. Nous avons dégusté une cuisine excellente et raffinée, un repas délicieux dans un cadre très calme et reposant.Sans arrière pensée, nous vous recommandons cet établissement pour passer un moment dont vous garderez un excellent souvenir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabulous - Thank you”
Avis écrit le 15 juin 2014

We had one of our most wonderfull time in this place. Not only the food is delicious prepared delicately with tippycal local products but the chef named Fay is the kind of artist you definitely want to meet. The location is great with a quiet terrasse where you can peacefully enjoy local wines and atmosphere.

Découvert par hasard, nous ne pouvons que recommander cet endroit exceptionnel en tous points : le chef si accueillant, sa cuisine traditionnelle et inventive, le restaurant et sa localisation et enfin le service. Ce restaurant est une expérience que nous recommandons sans hésiter à tous les amoureux d'authenticité de savoir vivre et d'originalité. Merci Fay

1 Merci Frédéric Nasrol... N
Tours, France
“Le subtile mariage de l'orient et de l'occident”
Avis écrit le 9 juin 2014

Charmante étape pour des gourmets qui aiment l'authentique. Ici pas d'esbrouffe, un accueil chaleureux et une cuisine succulente. Les plats s'inspirent du meilleur terroir français, en toute simplicité, mais rehaussés d'une savoureuse et discrète touche asiatique. Ajoutons que le cadre est des plus agréables, à proximité de sites touristiques très intéressants (comme le village troglodyte de Trôo ou encore la Possonnière de Ronsard). Nous avons déjeuné deux fois au Manoir de Saint-Quentin, et il ne fait aucune doute que nous y retournerons. À recommander sans aucune restriction.

Montoire-sur-le-Loir, France
“laissez vous surprendre!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Laissez vous surprendre pour ce delicieux mélange de saveurs traditionnels et asiatiques parfaitement harmonisés par Fai, le cuisinier chef. Palette de blancs, rosés et rouges d'excellence.
Endroit d'une beauté reposante et selecte, mais ambience tres chalereuse.
Decoration fine et élégante.
Possibilité de manger dehors sur un jolie jardin d'agrément.
Je recommande ce restaurant, vivement. Mon plaisir c'est d'y revenir de tants en tant.

• Visité en avril 2014
Lunay, France
“un restaurant à recommander...”
Avis écrit le 20 mai 2014

la gastronomie par excellence dans un cadre des plus authentique. Le chef vous accueille dans un petit manoir soigneusement décoré et vous livre ses meilleures préparations dont lui seul a le secret. Un repas varié fait de mélange de saveurs harmonieusement présentées, chaque plat est un tableau, et la quantité ne manque pas. C'est une table que je vous recommande pour être garanti dune soirée réussie.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de St Quentin ont aussi consulté

Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher

Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Manoir de St Quentin ?