“cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir de St Quentin

Le Manoir de St Quentin
Bourg de St Quentin | Saint-Quentin-lès-Trôo, 41800 Montoire-sur-le-Loir, France
02 54 77 54 96
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Issoudun, France
“cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Cuisine française revisitée par un chef d'origine asiatique
Le cadre et la cuisine valent le détour.
La cuisine peut surprendre mais goûtez-la... et vous en redemanderez.
Le chef passe voir chacune de ses tables dans le souci que tout soit parfait.
Si vous parlez anglais, il sera très facile de converser avec lui

Visité en juillet 2014

“Une perle en Vallée du Loir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Entre Montoire et Troo, sur la route de Ronsard... Le Manoir de Saint Quentin est une véritable pépite... Si vous avez la chance d'avoir beau temps, le maître de maison pourra vous recevoir dans son jardin qui ne manquera pas de vous ravir.
Pour le cadre c'est 10/10.
Quant à ce que vous trouverez dans l'assiette, les produits sont du terroir, frais du jour, avec une touche d'Asie. Nous avons eu en entrée des asperges avec une sauce Sauterne relevée à la moutarde, en plat: des joue de porc tendre et savoureuse et en dessert: un fondant au chocolat maison.
Pour l'assiette c'est 9/10. Un rapport qualité-prix exceptionnel !
Enfin c'était la deuxième fois que je venais en famille et à chaque fois nous avons été très bien reçu.
Pour le service et l'échange avec le chef, c'est 10/10
Bref cet endroit est à ne pas manquer.

• Visité en mai 2014
Montoire-sur-le-Loir, France
“Une journée inoubliable en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Mr ROGER Laurent,

Sa famille et amis tiennent à vous faire part d'une journée inoubliable passée au Manoir de Saint-Quentin le 22 Juin dernier à l'occasion de la communion de leur fille. Nous avons été accueilli très chaleureusement par le chef cuisinier Mr Faï. Nous avons dégusté une cuisine excellente et raffinée, un repas délicieux dans un cadre très calme et reposant.Sans arrière pensée, nous vous recommandons cet établissement pour passer un moment dont vous garderez un excellent souvenir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabulous - Thank you”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

We had one of our most wonderfull time in this place. Not only the food is delicious prepared delicately with tippycal local products but the chef named Fay is the kind of artist you definitely want to meet. The location is great with a quiet terrasse where you can peacefully enjoy local wines and atmosphere.

Découvert par hasard, nous ne pouvons que recommander cet endroit exceptionnel en tous points : le chef si accueillant, sa cuisine traditionnelle et inventive, le restaurant et sa localisation et enfin le service. Ce restaurant est une expérience que nous recommandons sans hésiter à tous les amoureux d'authenticité de savoir vivre et d'originalité. Merci Fay

1 Merci Frédéric Nasrol... N
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le subtile mariage de l'orient et de l'occident”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Charmante étape pour des gourmets qui aiment l'authentique. Ici pas d'esbrouffe, un accueil chaleureux et une cuisine succulente. Les plats s'inspirent du meilleur terroir français, en toute simplicité, mais rehaussés d'une savoureuse et discrète touche asiatique. Ajoutons que le cadre est des plus agréables, à proximité de sites touristiques très intéressants (comme le village troglodyte de Trôo ou encore la Possonnière de Ronsard). Nous avons déjeuné deux fois au Manoir de Saint-Quentin, et il ne fait aucune doute que nous y retournerons. À recommander sans aucune restriction.

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir de St Quentin ont aussi consulté

Montoire-sur-le-Loir, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Manoir de St Quentin ? Partagez vos expériences !