“Un bon restaurant”
Avis sur Chez Lui

Chez Lui
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Savigne
Avis publié : 12 avril 2018

C'était ma première visite. J'ai pris le formule boucher: bœuf, salade, frites, suivi par le dessert délicieux et un café. Un bon repas. Vaux une visite.

It was my first visit. I had the "formule boucher": beef, salad, chips, followed by a delicious dessert and a coffee. For an all-in price.
Recommended.

Date de la visite : avril 2018
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

bon service rapide, bonne cuisine traditionnel, bon rapport qualité prix.acceuil sympa.
dessert créatifs

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Restaurant avec une cuisine traditionnelle comme j’aime
Ce sont des produits frais
Au choix chaque jour 2 entrées, 2 plats et 2 desserts ou à la carte
Toujours très bon , jamais déçue
L’accueil est chaleureux, je vous recommande cet endroit

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Ambiance moderne
Accueil chaleureux
Carte agréable
Service rapide
Mettre en un flash code sur carte TripAdvisor pour arriver directement sur le site Web
Je recommande ce restaurant

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Très bon.rapport qualité prix. Plats simples mais bons, le tout servis rapidement. Ne pas hésiter.
L'établissement est propre et propose un menu avec 2 choix possibles, le tout fait maison

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Chez Lui ont aussi consulté

Civray, Vienne
Civray, Vienne

Vous connaissez Chez Lui ?