“Simple et efficace ”
Avis sur Chez Lui

Chez Lui
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Savigne
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Cuisine simple mais recherché et raffinée pour un tarif très raisonnable. Service rapide et aimable. Rien à redire.

Date de la visite : janvier 2019
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Une adresse a ne pas manquer sur Savigné
Service sympathique, rapide. Cuisine délicate et délicieuse. Je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bonne cuisine, que des produits frais avec des plats qui changent ! Le service est au top, avec une personne souriante et accueillante. Recommande avec plaisir

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 avril 2018

C'était ma première visite. J'ai pris le formule boucher: bœuf, salade, frites, suivi par le dessert délicieux et un café. Un bon repas. Vaux une visite.

It was my first visit. I had the "formule boucher": beef, salad, chips, followed by a delicious dessert and a coffee. For an all-in price.
Recommended.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 mars 2018

bon service rapide, bonne cuisine traditionnel, bon rapport qualité prix.acceuil sympa.
dessert créatifs

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Lui ont aussi consulté

Civray, Vienne
Civray, Vienne

Vous connaissez Chez Lui ?