“Très bien pour des tables de 6 grand maximum , avis suivant' donné seulement pour un groupe.”
Avis sur Chez Lui

Chez Lui
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Savigne
Avis publié : 7 mars 2019

Ouvert le midi sur réservation. Très bonne cuisine , bien présentée, lieu sympathique ,
MAIS ne convient absolument pas aux groupes. Une personne en cuisine et une autre en salle seulement. Délais de service très importants, complète désorganisation, plusieurs tables séparées (8, 6, 11,2 ect) , donc, obligation de sélectionner ses interlocuteurs, communication de groupe impossible et même réflexions désobligeantes et plaintives de la serveuse débordée.
Idéal et à recommander pour une table de 2 ou 4 convives seulement.

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (54)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2019

Très bon accueil, les repas sont excellents,l'attente entre les plats est raisonnable,je recommande ce restaurant qui est sans aucune prétention.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Cuisine simple mais recherché et raffinée pour un tarif très raisonnable. Service rapide et aimable. Rien à redire.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Une adresse a ne pas manquer sur Savigné
Service sympathique, rapide. Cuisine délicate et délicieuse. Je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bonne cuisine, que des produits frais avec des plats qui changent ! Le service est au top, avec une personne souriante et accueillante. Recommande avec plaisir

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Lui ont aussi consulté

Civray, Vienne
Civray, Vienne

Vous connaissez Chez Lui ?