“Très bon restaurant”
Avis sur Chez Lui

Chez Lui
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Savigne
Avis publié : 4 septembre 2019

Si vous passez par Civray (86400), je vous conseille de déjeuner au restaurant "Chez Lui"
Accueil excellent, ambiance familiale.
Le menu change tous les jours avec au choix: 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Produits de qualité.
Pensez à réserver, c'est souvent complet.
Elisabeth et Alain

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (50)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2019 par mobile

Très confortable. Accueil et service sympathiques. Bons plats. Plat du jour sort de l ordinaire. Sanitaires spacieux

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 juin 2019 par mobile

Petit restaurant familial à ne pas manquer des produit frais et de saison cuisiné avec soins. Le repas comme l’ambiance parfaite je recommande c’est un restaurant qui vaut le coup de si arrêter

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans certitude en arrivant devant.
Mais belle surprise par un accueil chaleureux, une carte simple et surtout du goût dans les assiettes.
Très bon rapport qualité prix et chapeau à ces 2 personnes qui font tourner cet établissement

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 mars 2019

Ouvert le midi sur réservation. Très bonne cuisine , bien présentée, lieu sympathique ,
MAIS ne convient absolument pas aux groupes. Une personne en cuisine et une autre en salle seulement. Délais de service très importants, complète désorganisation, plusieurs tables séparées (8, 6, 11,2 ect) , donc, obligation de sélectionner ses interlocuteurs, communication de groupe impossible et même réflexions désobligeantes et plaintives de la serveuse débordée.
Idéal et à recommander pour une table de 2 ou 4 convives seulement.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Lui ont aussi consulté

Civray, Vienne
Civray, Vienne

Vous connaissez Chez Lui ?