“Super adresse”

Restaurant La Pastorale
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Cereste
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Robion, France
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour déjeûner grâce aux avis du site. Nous n'avons pas été déçus. Pour un prix très raisonnable, le menu du jour est un délice, du début à la fin. Les cuissons sont précises et les goûts authentiques. Un grand merci pour ce bon moment.. A noter, un accueil très sympathique. Tout y est, à part le cadre qui n'a rien de génial, mais le plaisir des yeux est avant tout dans les assiettes...

• Visité en mars 2014

Bastia, France
“ce fut super excellent ,digne d'un resurant gastronomique de haut "vol"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions réservé par hasard mais quelle fut notre surprise d'arriver dans ce petit restaurant tenu par une jeune couple de hollandais Jessica et Maarten au fourneaux,un régal pour les papilles et les yeux de bout en bout du repas pour une somme pas plus chère qu'un repas que l'on peut prendre chez Mac do mais quelle différence de classe gastronomique , nous y retàounerons dés que possible car la carte change chaque semaine ,encore bravo!!!...

• Visité en février 2014
“Gastronomique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous êtes de passage dans ce petit village je vous conseille d'aller manger dans ce resto gastronomique qui cuisine avec des produits frais
Les patrons sont très gentils

• Visité en juin 2013
“Un vrai repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons déjeuné à la Pastorale. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la fraicheur des produits. Le restaurant ne paye pas de mine mais sa cuisine vaut le détour. Très bon rapport qualité/prix. C'est l'endroit où manger si vous êtes de passage à Céreste.

• Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Qualité,tradition,pas de chipotage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Lunch du midi super rapport qualité prix imbattable.il n'a pas de concurrence dans cette avenue de platanes.il faut le dire,la plupart des autres restaurants vous envoient des banons chauds,des galettes à toute les sauces,des sois disant spécialités de la régions que tire mon chapeau a ce couple de jeunes restaurateurs pour professionnalisme culinaire.
En ce qui concerne le décor c'est pas top.
Indispensable à Cereste!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Montfuron, Luberon
Cereste, Luberon

Vous connaissez Restaurant La Pastorale ?