“vite vite que l'on y retourne”
Avis sur Restaurant La Pastorale - CHANGEMENT D'ADRESSE

Restaurant La Pastorale
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

bonjours a tous
Après une journée de travail, nous avons été invité à la Pastorale, restaurant que nous connaissions déjà. Nous avons tous pris le menu à 29,50 € .
En entrée farandole, en plat principal magret de canard à l'orange avec ses petits légumes, en dessert farandole de desserts. Effectivement certains trouveront que le service est long. Mais quel plaisir en bouche, que de préparations pour arriver à la justesse du goût, que des produits frais. Dans notre société où tout est rapide, là vous attendrez que le chef prépare avec délicatesse et en prenant le temps de préparer votre commande. Bon, la décoration de la salle n'est pas terrible mais le plaisir est là. ATTENTION RESERVER. Merci à toi Maarten pour ta cuisine. merci à Zizou, Jean-Paul, Cyril, Ludovic pour cette invitation.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour déjeûner grâce aux avis du site. Nous n'avons pas été déçus. Pour un prix très raisonnable, le menu du jour est un délice, du début à la fin. Les cuissons sont précises et les goûts authentiques. Un grand merci pour ce bon moment.. A noter, un accueil très sympathique. Tout y est, à part le cadre qui n'a rien de génial, mais le plaisir des yeux est avant tout dans les assiettes...

Avis publié : 26 février 2014

Nous avions réservé par hasard mais quelle fut notre surprise d'arriver dans ce petit restaurant tenu par une jeune couple de hollandais Jessica et Maarten au fourneaux,un régal pour les papilles et les yeux de bout en bout du repas pour une somme pas plus chère qu'un repas que l'on peut prendre chez Mac do mais quelle différence de classe gastronomique , nous y retàounerons dés que possible car la carte change chaque semaine ,encore bravo!!!...

Avis publié : 11 janvier 2014

Si vous êtes de passage dans ce petit village je vous conseille d'aller manger dans ce resto gastronomique qui cuisine avec des produits frais
Les patrons sont très gentils

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons déjeuné à la Pastorale. Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la fraicheur des produits. Le restaurant ne paye pas de mine mais sa cuisine vaut le détour. Très bon rapport qualité/prix. C'est l'endroit où manger si vous êtes de passage à Céreste.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon