“Tout est dans l'assiette !”

Restaurant La Pastorale
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Cereste
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Tout est dans l'assiette !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Surtout ne pas se fier au titre des plats sur la carte (présentation très humble) ni à la décoration du restaurant qui est d'une autre époque ! L'essentiel est dans l'assiette : le chef travaille de bons produits frais et maîtrise parfaitement les cuissons des viandes, des poissons et des légumes les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est imbattable !

Aurons, France
“Repas agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonne adresse à recommander. Bon repas à base de Produits frais. Service irréprochable et ambiance agréable. Bon rapport qualité prix.
Salle de restaurant simple mais agréable, l'essentiel étant dans l'assiette.

• Visité en juin 2014
Cereste, France
“immanquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

un acceuil agreable ,une excellente cuisine,faite de produit frais et de qualites;que de bon points qui finalement devraient etre la norme.un restaurant incontounable, ou on est sur de ne pas se tromper. gout ,,qualite ,tout y est reunis. manu

• Visité en mars 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“De beaux produits bien préparés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions 5, en famille, et notre diner à La Pastorale était de très bon niveau. La carte était courte, mais agrémentée de plusieurs entrées et plats du jour.
Nous avons opté pour la farandole d'entrées (3 entrées délicieuses), puis un médaillon de veau tendre comme la rosée et cuit à la perfection, avec des légumes bio d'une fraîcheur irréprochable. Une brassée de parfums! Nous avons terminé par une farandole de desserts, histoire de rater le moins possible. Bref, tout était délicieux.
La propriétaire nous a conseillé un vin bio de Bonnieux, un Château La canorgue, qui nous a régalés, pour un prix tout doux (22€).
Au total, une addition de 170€ pour 5, que nous n'avons pas regretté de payer, le rapport qualité/prix étant très favorable.
Cerise sur le gâteau: l'accueil de la propriétaire Jessica, et de son mari cuisiner Maarten. Tous deux sont tombés amoureux il y a une dizaine d'années de la région, et vraiment, ils lui font grand honneur!

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Ne passez pas sans vous arrêter, ou faites un détour pour y aller !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Au-dessus d'un bar, une salle de restaurant pas particulièrement attractive au premier abord, mais propre et simple. La décoration, de belles photos de plats, met tout de suite en appétit.

Le menu "La Pastorale", à 29,50€, est vraiment excellent et conforme à tous les avis favorables déjà accordés à ce restaurant.

Pour ma part, je recommande les "Farandoles", en entrée et en dessert, puisqu'il s'agit dans chaque cas d'un échantillon des trois entrées et des trois desserts proposés : on peut goûter à tout et c'est délicieux !

Le chef m'a converti aux cuissons "légères" : le foie gras poêlé sur dos de saumon, la coquille Saint-Jacques, tout cela fond délicatement sous le palais, tandis que les petits légumes offrent à peine une petite résistance sous la dent. Du grand art !

La pièce de bœuf au foie gras et le magret de canard sont succulents, et très copieux.

Et que de gourmandise dans les desserts ! Merci et bravo au Chef et à Jessica pour leur accueil et le très bon moment passé.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Montfuron, Luberon
Cereste, Luberon

Vous connaissez Restaurant La Pastorale ?