“Parfait?”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

De passage vers le 20 juillet nous avons réservé un table pour 4 à la Pastorale. Pour ceux qui n'ont pas la patience de lire plus loin je dirai que nous n'étions pas loin de la perfection.
Accueil simple et poli sans chichi, juste la bonne dose.
Chacun de nous a mangé des plats différents et nous sommes tous tombés sous le charme. Présentation digne d'une finale de "Master Chef", cuissons parfaites, palette de gouts assez large et bien appareillée.
Pour ma part, en entrée, j'ai mangé des St Jacques avec du boudin qui, je doit l'avouer, me faisaient un peu peur mais qui au final ont été une révélation. Plat principal: Pluma Ibérique (cochon noir Espagnol), cuisson et saveur parfaite. Dessert: Le Brownies fait maison avec crème praline ... le bonheur pour un gourmant.
Prix, raisonnable en considérant les apéritifs, le vin qui a coulé à flot et surtout le plaisir de manger des plats raffinés et bien présentés.
Un autre petit plaisir: La fierté du chef lorsqu'il parle de son œuvre. La cuisine est un acte d'amour, on le sent bien à La Pastorale.

Avis publié : 15 juillet 2014

Enfin une adresse où l'on est extrêmement bien accueilli, où l'on mange délicieusement bien et où l'on ne nous sert pas une note salée en guise de dessert!

Avis publié : 6 juillet 2014

Le seul bémol de ce lieu est la salle très bruyante.
Pour le reste, nous sommes au Paradis, et peut-être d'ailleurs qu'il y a du bruit au Paradis ?
L'accueil et les renseignements du patron au téléphone lors de la réservation donnent le ton. On a affaire ici à des passionnés. Les plats sont EXTREMEMENT bien préparés, bien présentés. Petite carte, produits frais, de saison, locaux et parfois bios. Et la note ? Repas de fête des mères, 5 à table : 123 €uros avec le vin !
La patronne aussi souriante et agréable que la jeune serveuse.
Des passionnés, on vous dit !

Avis publié : 2 juillet 2014

super sympa autant l'accueil que la cuisine.
ne passer pas a côte du nougat glacé et du brownie jamais manger d'aussi bon.

Avis publié : 15 juin 2014

Très bons plats, très raffinés, et toujours très joliment présentés. Excellent accueil.
En saison ne pas oublier de réserver !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Cereste, Luberon

Vous connaissez Restaurant La Pastorale ?