“Une bien agréable adresse!”

Restaurant La Pastorale
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Cereste
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vise, Belgique
“Une bien agréable adresse!”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

De passage deux jours dans le coin ( dans une charmante chambre d'hôtes), ce restaurant nous avait été conseillé. Par chance, nous avons eu une place, petite, de surcroît sur le tout petit balcon. Une aubaine sans doute parce que la salle nous a paru assez banale et surtout bruyante. Et là, ce fut un vrai plaisir, simple et bon, comme on les aime quand on veut un repas et un lieu sans chichis mais sans fausse note ...pour une note qu'on ne rechigne pas à payer. Il ne sert à rien de détailler, tout était parfait y compris la gentillesse de la propriétaire.
Un excellent souvenir!

Visité en juillet 2014

Saint-Cyprien, France
“Parfait?”
Avis écrit le 2 août 2014

De passage vers le 20 juillet nous avons réservé un table pour 4 à la Pastorale. Pour ceux qui n'ont pas la patience de lire plus loin je dirai que nous n'étions pas loin de la perfection.
Accueil simple et poli sans chichi, juste la bonne dose.
Chacun de nous a mangé des plats différents et nous sommes tous tombés sous le charme. Présentation digne d'une finale de "Master Chef", cuissons parfaites, palette de gouts assez large et bien appareillée.
Pour ma part, en entrée, j'ai mangé des St Jacques avec du boudin qui, je doit l'avouer, me faisaient un peu peur mais qui au final ont été une révélation. Plat principal: Pluma Ibérique (cochon noir Espagnol), cuisson et saveur parfaite. Dessert: Le Brownies fait maison avec crème praline ... le bonheur pour un gourmant.
Prix, raisonnable en considérant les apéritifs, le vin qui a coulé à flot et surtout le plaisir de manger des plats raffinés et bien présentés.
Un autre petit plaisir: La fierté du chef lorsqu'il parle de son œuvre. La cuisine est un acte d'amour, on le sent bien à La Pastorale.

• Visité en juillet 2014
Pertuis, France
“Incontournable”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Enfin une adresse où l'on est extrêmement bien accueilli, où l'on mange délicieusement bien et où l'on ne nous sert pas une note salée en guise de dessert!

• Visité en juin 2014
Pierrevert, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le seul bémol de ce lieu est la salle très bruyante.
Pour le reste, nous sommes au Paradis, et peut-être d'ailleurs qu'il y a du bruit au Paradis ?
L'accueil et les renseignements du patron au téléphone lors de la réservation donnent le ton. On a affaire ici à des passionnés. Les plats sont EXTREMEMENT bien préparés, bien présentés. Petite carte, produits frais, de saison, locaux et parfois bios. Et la note ? Repas de fête des mères, 5 à table : 123 €uros avec le vin !
La patronne aussi souriante et agréable que la jeune serveuse.
Des passionnés, on vous dit !

• Visité en mai 2014
Cereste, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“humm!!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

super sympa autant l'accueil que la cuisine.
ne passer pas a côte du nougat glacé et du brownie jamais manger d'aussi bon.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pastorale ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Vous connaissez Restaurant La Pastorale ?