“Plutôt Satisfait”

Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon"
Avis publié : 25 août 2014

Le VTF du grand Luberon est un lieu très agréable, un environnement calme, entretenu, spacieux avec un beau jardin bien ombragé.
La piscine chauffée est correcte et également spacieuse ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres. Parasols et transats compris.
Notre appartement en rez-de-jardin était correct, bien qu'un peu "viellot" au niveau déco..pas très grave. Par contre nous avons trouvé énormément de fourmis mortes dans les coins des lits (ménage à mon avis un peu limite).
Les animations étaient, pour notre part, tout à fait convenables, Animateusr très sympas et disponibles (un merci particulier à Slavik qui est au top et qui savait mettre l'ambiance).
Niveau Pension Compléte, les repas sont plutôt moyens, c'est le seul bémol que nous mettons car nous trouvons très dommage que dans un lieu pareil avec une si grande variété de produits, de producteurs locaux, il était servi beaucoup trop, à notre goût, de plats préparés avec des produits dit "congelés". Dommage que des tomates provençales en provence soient faites avec de l'ail et du persil déshydraté.. Repas disont moyens dû à la qualité des produits choisis.

En résumé plutôt satisfaits. Environnement parfait, personnel correct, animations sympathiques, des lieux du Luberon à la hauteur de nos espérances. Juste un petit bémol aux repas qui pourraient s'améliorer sur la qualité des produits.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon", a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Merci pour votre avis quant à vos vacances d'août en famille au village vacances de Céreste.
Nous sommes contents de lire que nous avons su répondre à vos attentes durant votre séjour et prenons bien en compte votre remarque sur la restauration afin de l'améliorer pour nos futurs vacanciers. Aussi, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Lou

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé de bonnes vacances (chambre au calme, activités pour tous les goûts avec animateur et guide sympas, repas avec toujours une "touche locale", personnels toujours aux petits soins et réactifs....)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon", a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Nous vous remercions Thiphaine pour avis sur votre séjour à deux à Céreste.
Ravis que vous ayez de bonnes vacances au sein de ce village vacances, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Pension complète (très correct), randonnées avec des professionnels, animations, bon hébergement, site agréable, tables de Ping pong, terrains de volley, badminton, foot, tennis, mini club à partir de 3 mois!!!, en sécurité avec des enfants, à proximité du village de Céreste, région riche en jolis villages typiques. C'était notre premier séjour VTF.
Pas de point négatif.

Séjour en : août 2014

Merci Jacques d'avoir déposé votre ici sur votre séjour d'août à Céreste.
Nous sommes ravis que votre premier séjour chez VTF vous ai apporté satisfaction dans cette belle région et nous espérons vous vous voir séjourner dans l'un de nos autres villages vacances !

Avis publié : 4 juin 2014

Bonjour .
j'ai passé un agréable séjour dans le Lubéron le vtf était agréable rien à dire sur les chambres et le service .
Les animations le soir pas terrible .
La guide était formidable , elle nous a bien expliquée la région , nous étions tous enchantés de sa gentillesse .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LoudeVTF, animateur de communautés de Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon", a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour Brigitte,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de mai entres amis au Domaine du Grand Lubéron à Céreste.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les animations du soir et contents que le lieu et l'équipe est rendu votre séjour agréable, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont correctes et surtout très calmes. Environnement reposant, ambiance très conviviale et une animation exceptionelle. Tout est prévu : détente , proposition d'excursions pour découvrir la région, club pour tous les ages (enfants, ado), piscine , jacuzzi, hamam . Très bonne ambiance avec un personnel qui est vraiement prévenant et disponible , toujours prêt à vous faire plaisir. Les buffets sont variés , avec grillades certains jours. Nous aurions plaisir à y retourner , que du bonbeur ...
Catherine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Les chambres sont correctes
La piscine, le jacuzzi et le hamam très agréables
Les cocktails de fruits sont excellents
Le jardin agréable surtout si l'on peut y diner
Dommage que les menus ne soient pas du terroir avec les possibilités énormes de cette région.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au rez de chaussée avec une petit jardin devant
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Les locaux d'hébergement sont spacieux, propres, et calmes. Le personnel est sympathique et prévenant. L'ambiance était conviviale avec les autres vacanciers. Hors-saison, les tarifs sont très intéressants. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine avec les menus du terroir (anchoïade, soupe au pistou...) souvent des produits bien frais, d'autres fois des menus plus "cantine", le tout servi en bonnes proportions. Situé à 18 km d'Apt et environ 20-25 km de Manosque, il y a aussi une multitude de petits villages à visiter. Il y a une petite ferme équestre a 1 ou 2 km qui propose balades à cheval ou simplement nourrir les chevaux; il y a aussi un élevage de chèvres angora à une 10aine de kilomètres (en direction d'Apt). Une expérience à renouveler!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon" ?

Informations supplémentaires concernant Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon"

Adresse: 11 Avenue des Plantiers, 04280 Cereste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cereste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cereste
Catégorie de prix : 110€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le village de vacances est implanté sur un domaine de 2 ha, à proximité immédiate du petit village de Céreste au cœur du Parc Régional du Lubéron.Le spa est un espace forme avec sauna, hammam ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.