“SEJOUR REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur VTF Grand Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cereste
VTF Grand Luberon
VTF Grand Luberon a été ajouté à vos Favoris
11 Avenue des Plantiers, 04280 Cereste, France   |
Puteaux, France
“SEJOUR REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée chez VTF-Cereste en famille, nous avons été très bien accueillis par Saïd, qui incarne l'amabilité mais très déçus les premiers jours par le personnel de restauration qui était peu aimable (certains devraient changer de métier!), heureusement qu'Hakim est arrivé et a redonné le sourire et la gentillesse au restaurant.Le ménage laisse un peu à désirer...
Mis à part ces deux inconvénients, l'hôtel est très bien situé dans le Luberon et nous a permis de faire de jolies promenades provençales.La piscine est très bien située et les animateurs sont sympathiques.
Merci pour cette belle semaine mais donnez des conseils d'amabilité à certains de vos collaborateurs de restaurant! qui ternissent votre bel établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Grand Luberon, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Merci pour votre avis à propos de votre séjour d'août en famille à Céreste.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes durant vos vacances reposantes et, soucieux de la qualité de nos prestations, nous prenons aussi en compte vos remarques moins positives. Aussi, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Lou

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le VTF du grand Luberon est un lieu très agréable, un environnement calme, entretenu, spacieux avec un beau jardin bien ombragé.
La piscine chauffée est correcte et également spacieuse ce qui permet de ne pas être les uns sur les autres. Parasols et transats compris.
Notre appartement en rez-de-jardin était correct, bien qu'un peu "viellot" au niveau déco..pas très grave. Par contre nous avons trouvé énormément de fourmis mortes dans les coins des lits (ménage à mon avis un peu limite).
Les animations étaient, pour notre part, tout à fait convenables, Animateusr très sympas et disponibles (un merci particulier à Slavik qui est au top et qui savait mettre l'ambiance).
Niveau Pension Compléte, les repas sont plutôt moyens, c'est le seul bémol que nous mettons car nous trouvons très dommage que dans un lieu pareil avec une si grande variété de produits, de producteurs locaux, il était servi beaucoup trop, à notre goût, de plats préparés avec des produits dit "congelés". Dommage que des tomates provençales en provence soient faites avec de l'ail et du persil déshydraté.. Repas disont moyens dû à la qualité des produits choisis.

En résumé plutôt satisfaits. Environnement parfait, personnel correct, animations sympathiques, des lieux du Luberon à la hauteur de nos espérances. Juste un petit bémol aux repas qui pourraient s'améliorer sur la qualité des produits.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis quant à vos vacances d'août en famille au village vacances de Céreste.
Nous sommes contents de lire que nous avons su répondre à vos attentes durant votre séjour et prenons bien en compte votre remarque sur la restauration afin de l'améliorer pour nos futurs vacanciers. Aussi, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Lou
Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé de bonnes vacances (chambre au calme, activités pour tous les goûts avec animateur et guide sympas, repas avec toujours une "touche locale", personnels toujours aux petits soins et réactifs....)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Grand Luberon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous vous remercions Thiphaine pour avis sur votre séjour à deux à Céreste.
Ravis que vous ayez de bonnes vacances au sein de ce village vacances, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pension complète (très correct), randonnées avec des professionnels, animations, bon hébergement, site agréable, tables de Ping pong, terrains de volley, badminton, foot, tennis, mini club à partir de 3 mois!!!, en sécurité avec des enfants, à proximité du village de Céreste, région riche en jolis villages typiques. C'était notre premier séjour VTF.
Pas de point négatif.

Séjour du août 2014
Merci Jacques d'avoir déposé votre ici sur votre séjour d'août à Céreste.
Nous sommes ravis que votre premier séjour chez VTF vous ai apporté satisfaction dans cette belle région et nous espérons vous vous voir séjourner dans l'un de nos autres villages vacances !
Lumbres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour .
j'ai passé un agréable séjour dans le Lubéron le vtf était agréable rien à dire sur les chambres et le service .
Les animations le soir pas terrible .
La guide était formidable , elle nous a bien expliquée la région , nous étions tous enchantés de sa gentillesse .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LoudeVTF, animateur de communautés de VTF Grand Luberon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Brigitte,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de mai entres amis au Domaine du Grand Lubéron à Céreste.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les animations du soir et contents que le lieu et l'équipe est rendu votre séjour agréable, nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages vacances !

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont correctes et surtout très calmes. Environnement reposant, ambiance très conviviale et une animation exceptionelle. Tout est prévu : détente , proposition d'excursions pour découvrir la région, club pour tous les ages (enfants, ado), piscine , jacuzzi, hamam . Très bonne ambiance avec un personnel qui est vraiement prévenant et disponible , toujours prêt à vous faire plaisir. Les buffets sont variés , avec grillades certains jours. Nous aurions plaisir à y retourner , que du bonbeur ...
Catherine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Les chambres sont correctes
La piscine, le jacuzzi et le hamam très agréables
Les cocktails de fruits sont excellents
Le jardin agréable surtout si l'on peut y diner
Dommage que les menus ne soient pas du terroir avec les possibilités énormes de cette région.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au rez de chaussée avec une petit jardin devant
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cereste ou ses environs
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
N° 2 sur 4 à Joucas
Résidence Le Clôt La Chalp
Résidence Le Clôt La Chalp
N° 2 sur 5 à Molines-en-Queyras

Vous connaissez VTF Grand Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VTF Grand Luberon

Adresse: 11 Avenue des Plantiers, 04280 Cereste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cereste
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Cereste
Le village de vacances est implanté sur un domaine de 2 ha, à proximité immédiate du petit village de Céreste au cœur du Parc Régional du Lubéron.Le spa est un espace forme avec sauna, hammam ... plus   moins