“Ice cream dream !”

Scaramouche Artisan Glacier
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Cereste
Options : Ouvert tard, Terrasse
Description : Scaramouche est une entreprise familiale de glaces artisanales inspirée par les saveurs uniques de Provence. Nos crèmes glacées et sorbets sont produits par nos soins dans nos laboratoires de Céreste, Luberon, exclusivement avec du lait cru de vache Jersey, les fruits locaux les plus frais, des oeufs bio, et les noix et épices les plus fin. A bientôt !
Avis publié : 9 mai 2014

Nous sommes venus d'Apt pour nous rendre compte par nous même de ce que tout le monde nous disait : les meilleures glaces de PACA ! On a pas été déçu. On reviendra ;-)

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous nous sommes arrêté par hasard chez Scaramouche sur la route entre Manosque et Apt... Quelle belle surprise!
Beaucoup de choix + originalité + qualité! Que demander de plus! Il s'agit des meilleures glaces que j'ai jamais mangé! Meilleures que Vanille et Marille à Berlin, Grom à Venise ou Bertillon à Paris! Ce glacier vaut bien plus le détour que l'art glacier situé de l'autre coté du Lubéron!

Avis publié : 28 août 2013

Un glacier sympa avec des glaces et des sorbets naturels, originaux ... A découvrir vite si vous habitez dans la région ou si vous êtes en vacances. Il y a toujours de nouveaux parfums.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Beaucoup de choix de parfums classiques et de créations maison à partir de produits locaux.
Service impeccable.
Qualité des glaces excellente!
Prix dans la norme pour un artisan glacier.
Pas d'autre glacier de cette qualité dans la région.
Adresse à recommander sans détour.

Avis publié : 7 juillet 2013

A l'occasion d'un séjour dans le Lubéron, nous nous sommes arrêté par hasard chez ce glacier en passant à Céreste. La petite boutique est à l'angle d'une maison, au bord de la route/rue principale quand on traverse la ville. Il y a une petite terrasse avec qques tables et chaises, et possibilité de se faire servir des coupes en dur, avec un petit supplément par rapport à la vente à emporter.
Très grand choix de glaces et sorbets faits avec des produits naturels et locaux (fruits et oeufs bio, lait cru, ...), avec des certains parfums originaux mais néanmoins très réussis (sorbet betterave !). Le sorbet à la cerise, était notamment divin !
Prix tout à fait corrects, coupes bien remplies et service charmant: une adresse en or !

Les voyageurs ayant consulté Scaramouche Artisan Glacier ont aussi consulté

Cereste, Luberon

Vous connaissez Scaramouche Artisan Glacier ?