“Le bonheur est ici !!”

Le Nid D'Amour
Avignon, France
“Le bonheur est ici !!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Après un week-end passé au Nid d'Amour à Céreste, je suis rentré tellement reposé et zen.
En un week-end j'ai récupéré une semaine de repos (hallucinant...)
J'ai été conquis par l'harmonie des lieux, la qualité des installations et le goût avec lequel le tout est décoré.
Mais surtout l'ambiance : chaleureuse, conviviale et sympathique, on est comme à la maison.
Pascale la maitresse des lieux est admirable de simplicité et de chaleur humaine sont seul objectif vous faire plaisir !
N'hésitez plus allez y vous ne trouverez pas mieux pour le farniente et les ballades dans la nature qui nous rappelle que c'est elle qui mène la danse.
Je suis conquis, j'espère revenir très vite...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Crépin, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Week-end surprise en famille organisé par mon mari pour mon anniversaire; Nous avons séjourné dans la chambre ardoise, idéale avec nos 2 enfants car spacieuse.
Le week-end était parfait : Pascale est très accueillante, disponible, et une très bonne cuisinière. on se sent chez soi!!
La maison est magnifique, le jacuzzi a bonne température!!!
On souhaite revenir et pouvoir profiter de la piscine en été!
Un grand merci à Pascale.

Astuce pour la chambre : la chambre ardoise dispose de 2 chambres et d'une grande terrasse, idéale en famille
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cette endroit porte juste à la perfection son nom ! Nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique endroit où, après de nombreuses recherches pour une escapade en amoureux, je n ai pu qu attendre la disponibilité de la magnifique chambre bleue, et après avoir eu un premier contact avec Pascale par téléphone je dois dire que tout s annonçait merveilleusement !
L endroit est totalement au calme, Pascale est juste une belle personne qui a fait de cette endroit un havre de paix que ca soit en couple , en famille ou solo.
La propreté est au rendez vous , et pour ma part nous avons profité du jaccuzzi , LE TOP !
Puis une ballade a pieds escorté par Lover !
Il y a a proximité la distillerie de lavande a Apt ( 14 minutes en voiture ) , une très belle piste cyclable a à peu près 5 kms de la maison, et la piste est assez longue. Il y a la possibilité de faire des ballades équestres.
Nous allons y retourner avec des amis en louant plusieurs chambres. Je ne peux que recommandé fortement cet endroit et sachez que ca vaut le coup d attendre les disponibilités.
Quand a Pascale merci pour tout , ton acceuil, ta discrétion, ton petit dej avec une faisselle à tomber par terre ! Très prochainement nous profiterons aussi de ta cuisine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour notre anniversaire de mariage et aussi pour décompresser un peu, la famille nous a offert un séjour d'un week-end au Nid d'Amour. Avant notre départ, nous sommes allés consulter le site : 1er Waouh! Mais à notre arrivé, la réalité a dépassé la fiction. Lover est venu nous accueillir et nous a conduit à sa maitresse. La maison est magnifique et le cadre splendide. Mais rien de tout ceci ne peut éclipser la maîtresse de maison Pascale: chaleureuse, accueillante, cultivée…
Nous étions dans la chambre bleue qui donne sur la piscine chauffée et le grand jacuzzi, le tout entouré de délicates plantes de lavande = le paradis!
1er soir : Apéritif et diner aux chandelles servi par Pascale, la chef étoilé.
Le lendemain matin : petit déjeuner copieux avec des produits frais et bonne humeur de Pascale.
Ensuite, visite des alentours et notamment du marché d’Apt. Puis nous avons été massés par
Alizée : c’était divin !
Le soir nous sommes allés au restaurant dans le village. N’oublions pas que c’est week-end en amoureux 
Le dimanche matin, re petit déjeuner copieux (brunch ?) et farniente au bord de la piscine jusqu’à notre départ. Snif snif
On n'attend qu'une chose : y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Nid d'amour durant un weekend pour un mariage dans la région. Nous avons été agréablement surpris par le cadre qu'offrait la demeure, un véritable âvre de paix au coeur du Lubéron. La maison est vraiment très belle.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Pascale, la maitresse de maison.
La chambre était propre, spacieuse et joliment décorée. L'hôte était présente sans être envahissante comme dans certaines maisons d'hôtes. Le petit déjeuner était copieux et délicieux comme "à la maison". La piscine était à bonne température. Les photos reflètent véritablement la réalité. Très très bon rapport qualité/prix. A conseiller pour un weekend en amoureux en toute intimité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est un lieu splendide pour se ressourcer et arréter le temps.Pascale nous a reçu chaleureusement et à tout fait pour rendre ce séjour agréable. Sa cuisine est divine, digne des grands restaurant, avec des vins du pays soigneusement sélectionnés. Les chambres sont confortables et décorées avec gout. La piscine est à température ambiante et après quelques bassins, le plaisir est de se détendre dans le jacuzzi et admirer l'environnement.
Les massages prodigués par Alizé procurent un grand bien être et il faut absolument goutter les fromages frais de Sarah !
Paola L

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VESOUL
Avis écrit le 16 juillet 2013

Magnifique endroit aménagé avec beaucoup de goût, au calme à proximité de APT. Chaleureuse présence de la maitresse des lieux, attentive au bien-être de ses hôtes. Les chambres sont sublimes, la table d’hôtes est savoureuse avec des produits de qualité. Une mention particulière pour la piscine et le jaccuzzi avec musique et luminothérapie. Le soir après un délicieux diner gastronomique préparé avec beaucoup d’attention par l’hôtesse, un petit tour dans les bulles chaudes, un vrai remède contre la grisaille, le stress, l’insomnie… ! Une halte qui devrait être prescrite par tout bon thérapeute !
A recommander sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cereste ou ses environs
Hostellerie l'Aiguebelle
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-de-Castillon
Auberge de Reillanne
Auberge de Reillanne
N° 1 sur 1 à Reillanne
Village de vacances VTF "Domaine du Grand Luberon"
Village de vacances VTF "Domaine...
N° 1 sur 2 à Cereste

Vous connaissez Le Nid D'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid D'Amour

Établissement : Le Nid D'Amour
Adresse: 1 rue du Nid D Amour, 04280 Cereste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cereste
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cereste
nous vous accueillons dans notre maison typique du luberon, en pierre blanche, pour un séjour mêlant détente,relaxation, dégustation et découverte.trois chambres qui s'ouvrent sur une terrasse alternant bois et gazon, qui surplombent une piscine turqoise, chauffée ainsi qu'un jacuzzi 6 places.diverses prestations de loisirs vous sont offertes sur place :- modelages pour l'apaisement du corps et de l'esprit- ballades à cheval sur les pistes du luberon- visite d'une bergerie "chèvres du rove"- sortie en mer, à la journée, dans les calanques de marseille- diner sous les marronniers, concocté avec des produits frais et de production locale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid D'Amour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.