Le Nid D'Amour
154 $US
89 $US
  • Piscine
HOTEL DE L'ETANG(Cucuron)(Bonne affaire !)
137 $US
102 $US
Priceline
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
83 $US
Très bien 4/5
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant Lou Caleu(Saint-Martin-de-Castillon)
  • Petit déjeuner inclus
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Merci a Pascale d'avoir créé ce lieu de paix et de bonne humeur.
Les installations sont magnifiques et les repas excellent. Repos et calme garantie du coup!!
Notre week end a été excellent, piscine et jacuzzi pour la détente et massage si on le souhaite...
Un endroit a conseillé incontestablement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Après un week-end passé au Nid d'Amour à Céreste, je suis rentré tellement reposé et zen.
En un week-end j'ai récupéré une semaine de repos (hallucinant...)
J'ai été conquis par l'harmonie des lieux, la qualité des installations et le goût avec lequel le tout est décoré.
Mais surtout l'ambiance : chaleureuse, conviviale et sympathique, on est comme à la maison.
Pascale la maitresse des lieux est admirable de simplicité et de chaleur humaine sont seul objectif vous faire plaisir !
N'hésitez plus allez y vous ne trouverez pas mieux pour le farniente et les ballades dans la nature qui nous rappelle que c'est elle qui mène la danse.
Je suis conquis, j'espère revenir très vite...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Week-end surprise en famille organisé par mon mari pour mon anniversaire; Nous avons séjourné dans la chambre ardoise, idéale avec nos 2 enfants car spacieuse.
Le week-end était parfait : Pascale est très accueillante, disponible, et une très bonne cuisinière. on se sent chez soi!!
La maison est magnifique, le jacuzzi a bonne température!!!
On souhaite revenir et pouvoir profiter de la piscine en été!
Un grand merci à Pascale.

Astuce pour la chambre : la chambre ardoise dispose de 2 chambres et d'une grande terrasse, idéale en famille
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Cette endroit porte juste à la perfection son nom ! Nous nous sommes retrouvés dans ce magnifique endroit où, après de nombreuses recherches pour une escapade en amoureux, je n ai pu qu attendre la disponibilité de la magnifique chambre bleue, et après avoir eu un premier contact avec Pascale par téléphone je dois dire que tout s annonçait merveilleusement !
L endroit est totalement au calme, Pascale est juste une belle personne qui a fait de cette endroit un havre de paix que ca soit en couple , en famille ou solo.
La propreté est au rendez vous , et pour ma part nous avons profité du jaccuzzi , LE TOP !
Puis une ballade a pieds escorté par Lover !
Il y a a proximité la distillerie de lavande a Apt ( 14 minutes en voiture ) , une très belle piste cyclable a à peu près 5 kms de la maison, et la piste est assez longue. Il y a la possibilité de faire des ballades équestres.
Nous allons y retourner avec des amis en louant plusieurs chambres. Je ne peux que recommandé fortement cet endroit et sachez que ca vaut le coup d attendre les disponibilités.
Quand a Pascale merci pour tout , ton acceuil, ta discrétion, ton petit dej avec une faisselle à tomber par terre ! Très prochainement nous profiterons aussi de ta cuisine.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Pour notre anniversaire de mariage et aussi pour décompresser un peu, la famille nous a offert un séjour d'un week-end au Nid d'Amour. Avant notre départ, nous sommes allés consulter le site : 1er Waouh! Mais à notre arrivé, la réalité a dépassé la fiction. Lover est venu nous accueillir et nous a conduit à sa maitresse. La maison est magnifique et le cadre splendide. Mais rien de tout ceci ne peut éclipser la maîtresse de maison Pascale: chaleureuse, accueillante, cultivée…
Nous étions dans la chambre bleue qui donne sur la piscine chauffée et le grand jacuzzi, le tout entouré de délicates plantes de lavande = le paradis!
1er soir : Apéritif et diner aux chandelles servi par Pascale, la chef étoilé.
Le lendemain matin : petit déjeuner copieux avec des produits frais et bonne humeur de Pascale.
Ensuite, visite des alentours et notamment du marché d’Apt. Puis nous avons été massés par
Alizée : c’était divin !
Le soir nous sommes allés au restaurant dans le village. N’oublions pas que c’est week-end en amoureux 
Le dimanche matin, re petit déjeuner copieux (brunch ?) et farniente au bord de la piscine jusqu’à notre départ. Snif snif
On n'attend qu'une chose : y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple