“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de La Baou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cereste
Le Mas de La Baou
Le Mas de La Baou a été ajouté à vos Favoris
chatellerault
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le mas est vraiment magnifique, superbement restauré et offre des prestations de qualité. Nous avons entre autre apprécié l'accueil des propriétaires, le calme des lieux, la piscine naturelle. Ce gite est idéalement placé au coeur de la magnifique région du Lubéron ou il y a énormément de choses à voir. Nous y avons passé une excellente semaine !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bléré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine merveilleuse au Mas de la Baou. Désireux de visiter le Luberon avec nos enfants, nous avons été enchantés par la qualité des prestations qu'offre ce gîte. Tout y est.
Imaginez...
- Respirer et écouter la Provence dans cette belle propriété de 3,5 ha.
- Se ressourcer au bord de la piscine écologique.
- Se laisser charmer par la décoration provençale et raffinée des lieux.
- Paresser à l'ombre des marronniers bercés par les chants des cigales.
- Flâner au milieu des lavandes.
- Se balader au bord de l'Encrême sur le chemin des Castors.
- Découvrir les villages suspendus entre ciel et terre.
- Voir la joie de vos enfants découvrant les grenouilles au bord de la piscine.
- Varier les plaisirs : ping-pong, pétanque, badminton.
- Se retrouver pour des pauses gourmandes autour du barbecue.
- Profiter de la douceur des soirées provençales.

Regrettons de ne pas avoir pris quelques jours de plus pour se délasser davantage dans cette belle propriété.
A recommander vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Enchantés de notre séjour,nous tenons à faire connaitre à nos hôtes nos impressions dans cette belle région du Lubéron
Le "Mas, restauré dans les règles de l'art, est extrêmement bien placé, face au village de Céreste qui le matin s'éveille sous les rayons du soleil dans de belles nuances dorées.
Lieu accueillant, point de départ pour découvrir la région riche en villages, tous pittoresques.
Tout le grand confort dans ce gite aux belles dimensions que nous avons particulièrement appréciées; la décoration provençale est de bon goût.
Que dire sur les hôtes qui nous reçoivent avec chaleur dés les grilles franchies. Ils aiment leur "Mas La Baou" et ça se sent. Disponibles, étant à notre écoute pour répondre à toutes nos questions, nous apportant leurs conseils avisés, (c'est appréciable quand on ne connait pas la région), mais sachant aussi se montrer très discrets. Petit détail, ils maitrisent parfaitement l'anglais...et les confitures fabriquées par le Maître de Maison sont particulièrement délicieuses!
Un plongeon dans la piscine écologique n'est pas pour nous déplaire au retour des belles randonnées.Le calme alentour, les arbres, les lavandes contribuent à la détente. Terrain de boules, table de ping-pong, balade fléchée le long de la rivière qui borde la propriété avec observation des castors... rien ne manque
Vous l'aurez compris, nous sommes complètement séduits et nous comptons bien revenir.
Nous les remercions encore de nous offrir un séjour de cette qualité.

Bernard et Colette Verger

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cereste ou ses environs
Auberge de Reillanne
N° 1 sur 13 à Manosque
Le Nid D'Amour
Le Nid D'Amour
N° 1 sur 3 à Cereste

Vous connaissez Le Mas de La Baou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de La Baou

Établissement : Le Mas de La Baou
Adresse: Avenue du Docteur Guy Borty | Avenue Guy Borty, 04280 Cereste, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cereste
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Cereste
Au cœur du Parc Naturel Régional du Luberon, cet ancien mas provençal de caractère, restauré en 2010, offre une vue exceptionnelle sur le vieux village de Céreste, accessible à pied en quelques minutes (tous commerces et services)Nos gîtes peuvent héberger des familles de 2 à 6 personnes, dans un cadre particulièrement paisible. Lavande, grand parc et piscine écologique.Dans la région: villages perchés, champs de lavande, Colorado provençal (ocres), gorges, soleil et cigales... Balades à pied, en voiture ou à vélo, tous sports de nature. ... plus   moins