“une maison d'hôte accueillante et très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Petit Prince

et 1 autre site !
Au Petit Prince
Riantec, France
“une maison d'hôte accueillante et très agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôte à la Bridoire.
L'accueil est chaleureux et la table nous a autant réjouis les yeux que le palais, nous en gardons un très bon souvenir.
Les chambres sont spatieuses, la décoration est très jolie et soignée.
Le beau temps nous a permis de profité du jardin, intime et bien aménagé.
Les propriétaires Pierre et Bruna sont attentionnés pour leurs hôtes, ils sont jeunes, ce qui change de beaucoup de maisons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
villars les dombes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

nous partons à neuf amies chaque année depuis 9 ans on a eut de tout, même faire le ménage avant de rentrer dans les chambres ! mais Au Petit Prince le nom est bien choisi . Accueil plus que sympatique, les repas, la table, la décoration et les chambres tout est digne d'un quatre étoile. même des peignoirs dans les salles de bains et tout le nécessaire pour la toilette.Arrivez avec la brosse à dents et le dentifrice c'est tout.on pourai continuer lontemps pour décrire ces chambres d'hôtes le mieux ....venez et vous y reviendrez . Christiane des nounous.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
saint etienne sur reyssouze
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Séjour très agréable, accueil chaleureux, toujours souriant, disponible si besoin et conseil sur des visites. Chambre magnifique!!! très belles décorations, peignoirs, pantouffles, serviettes de toilette, livres bouilloires et thé (dans la chambre) et tout pour bébé, pas besoin de charger la voiture tout est à disposition (lit bébé chaise haute ect...). Repas très bon et vraiment copieux digne d'un restaurant!!! apéritif fait maison digestif également (un régal).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Issy les Moulineaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Je ne peux que confirmer les avis précédents : des chambres spacieuses, décorées avec soin, parfaitement adaptées pour les familles (avec de vrais lits de princesses pour les jeunes demoiselles), un accueil chaleureux, une nourriture excellente.

Rien de mieux qu'un kir maison autour du feu pour oublier la météo qui nous prive du jardin parfaitement aménagé !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
roubaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Les chambres et salle à manger sont parfaites jusqu'au moindre détail. Les propriétaires sont attachants. La table d'hôte est de qualité et on sort de table plus que rassasié... Nous y repasserons sans aucun doute...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
parigo d'adoption...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Quelle difficulté pour les parents de trouver une chambre d'hôte qui soit adaptée aux familles avec jeunes enfents! Sur la route du ski nous avons trouvé AU PETIT PRINCE un acceuil vraiment chaleureux par Bruna et Pierre, la découverte d'une chambre spacieuse avec des litteries confortables, mais surtout une foule de détails et de petites attentions (peignoirs, pentoufles, livres et jeux pour les enfants...), enfin une déco très soignée et cosi... Vraiment, on ne trouve rien à redire! et les enfants non plus, ils veulent qu'on revienne en vacances en été pour un séjour un peu plus long...
Et la table! quel ravissement! Quant à l'assiette, elle est aussi bonne que belle! de l'entrée au dessert! Bruna est un véritable cordon Bleu! Et Pierre a sorti les bonnes bouteilles! Leur complicité est merveilleuse, ils donnent le meilleurs d'eux-même et méritent de réussir! Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Avressieux
Aucune photo disponible
La Clairiere du Moulin
N° 3 sur 3 à Lepin-le-Lac

Vous connaissez Au Petit Prince ?

Informations supplémentaires concernant Au Petit Prince

Établissement : Au Petit Prince
Adresse: 130, Route du lac | Numéro 237, La Bridoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Bridoire
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bridoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Petit Prince La Bridoire