“Une trop courte visite !”

et 1 autre site !
B&B Au Petit Prince
Avis publié: 21 avril 2012

Bruna et Pierre très souriants et accueillants ont fait de notre passage " Au petit prince " de purs instants de bonheur . Ils nous ont réservé une très grande chambre arrangée avec beaucoup de goût, au calme avec vue sur un adorable jardin : tout est fait pour que l'on s'y sente bien !
Le délicieux repas partagé avec nos hôtes, autour d'une table très joliment dressée, a été un moment de partage et d'émotions . Demandez à Bruna de vous confectionner son excellent risotto ainsi que son tiramisu " revisité ", un vrai régal ! Les petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Pierre nous ont permis autour d'une belle table très garnie de prolonger ces moments d'échange ( le pain perdu , les gâteaux maison ainsi que les confitures : quel régal )
Nous avons apprécié votre sourire, votre courage et ténacité, et vous avez fait de cette maison un havre de bonheur où l'on aimerait s'attarder plus longtemps .
Près du lac d'Aiguebelette, dans un petit village et une magnifique région, c'est l'adresse à retenir pour y passer de vrais moments de bonheur .
Restez tels quels, pour que l'on vous retrouve avec la même joie lors de notre prochain passage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Au Petit Prince
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 35

Avis publié: 12 septembre 2011

L'accueil est chaleureux, sympatique et décontracté. Notre chambre "soleil couchant" était spacieuse et confortable et dotée de tout ce dont on peut rêver. Très bien insonorisée, on n'entend absolument pas la route à côté, et à l'arrière le petit jardin intime est rafraichissant et agréable pour les repas. La table est excellente et copieuse, Pierre et Bruna sont attentionnés, et conseillent sur les activités alentour en respectantles gouts de chacun. Bruna est une cuisinière inventive et un seul de ses plats est un voyage...Nous les avons quittés à regrets en promettant de revenir...Je ne vois pas de point négatif!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2011

Nous y sommes allés, nous y sommes retournés et nous y retournerons! Les chambres que M. et Mme Delattre proposent sont décorées avec soin et bon goût ; on s'y sent tout de suite chez soi, l'atmosphère est feutrée, cosy, tout est d'une propreté impeccable. A ce confort s'ajoute un accueil hors du commun : nos hôtes sont chaleureux, souriants et attentionnés. Et quelle cuisine! Ne manquez surtout pas le dîner! Nous nous sommes régalés comme dans un restaurant quatre étoiles. Finalement, nous avons été reçus comme... des petits princes!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôte à la Bridoire.
L'accueil est chaleureux et la table nous a autant réjouis les yeux que le palais, nous en gardons un très bon souvenir.
Les chambres sont spatieuses, la décoration est très jolie et soignée.
Le beau temps nous a permis de profité du jardin, intime et bien aménagé.
Les propriétaires Pierre et Bruna sont attentionnés pour leurs hôtes, ils sont jeunes, ce qui change de beaucoup de maisons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

nous partons à neuf amies chaque année depuis 9 ans on a eut de tout, même faire le ménage avant de rentrer dans les chambres ! mais Au Petit Prince le nom est bien choisi . Accueil plus que sympatique, les repas, la table, la décoration et les chambres tout est digne d'un quatre étoile. même des peignoirs dans les salles de bains et tout le nécessaire pour la toilette.Arrivez avec la brosse à dents et le dentifrice c'est tout.on pourai continuer lontemps pour décrire ces chambres d'hôtes le mieux ....venez et vous y reviendrez . Christiane des nounous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2010

Séjour très agréable, accueil chaleureux, toujours souriant, disponible si besoin et conseil sur des visites. Chambre magnifique!!! très belles décorations, peignoirs, pantouffles, serviettes de toilette, livres bouilloires et thé (dans la chambre) et tout pour bébé, pas besoin de charger la voiture tout est à disposition (lit bébé chaise haute ect...). Repas très bon et vraiment copieux digne d'un restaurant!!! apéritif fait maison digestif également (un régal).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2010

Je ne peux que confirmer les avis précédents : des chambres spacieuses, décorées avec soin, parfaitement adaptées pour les familles (avec de vrais lits de princesses pour les jeunes demoiselles), un accueil chaleureux, une nourriture excellente.

Rien de mieux qu'un kir maison autour du feu pour oublier la météo qui nous prive du jardin parfaitement aménagé !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel
Auberge de Mandrin
Auberge de Mandrin
N° 1 sur 2 à Dullin

Vous connaissez B&B Au Petit Prince ?

Informations supplémentaires concernant B&B Au Petit Prince

Adresse: 130, Route du lac | Numéro 237, La Bridoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Bridoire
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bridoire
Catégorie de prix : 85€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison se situe à 5 km du Lac d’Aiguebelette, un site privilégié unanimement apprécié des pêcheurs, des baigneurs et des plus grands compétiteurs d’aviron. C’est un écosystème remarquable, des zones naturelles classées et protégées (roselières, prairies, boisements humides et herbiers aquatiques), une eau de qualité exceptionnelle, calme et claire, pouvant atteindre 29°C. Les championnats du monde en 2015 puis la coupe du monde en 2016 y ont eu lieu et bientôt les prochains jeux olympiques en 2024... Après avoir découvert les nombreuses ressources de notre belle campagne en foulant les pas du célèbre contrebandier local dénommé MANDRIN, vous pourrez vous rendre à Chambéry en 20 minutes, Aix-les-Bains en 30 min, mais aussi à Lyon, Grenoble, Annecy, Genève et la Suisse en 1 heure tout au plus et, pour les plus aventuriers, le Vercors, Turin et le Piémont ou encore et les grandes stations d'altitude en moins de 2 heures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Au Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Petit Prince La Bridoire