“Excellent accueil, un vrai plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Petit Prince

Au Petit Prince
Villy
“Excellent accueil, un vrai plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Des chambres très jolies, spacieuses, et raffinées !
La nôtre était même parfaitement équipée pour notre bébé !
Un petit déjeuner succulent, des propriétaires extrêmement attentionnés et intéressants !
La petite cour-jardin derrière est très agréable avec le bruit du ruisseau en fond sonore !
Bref, à recommander de toute urgence :-) !

Merci au Petit Prince pour nous avoir si bien reçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Les propriétaires du Petit Prince, Bruna et Pierre sont des gens très acceuillants, toujours souriants.
Les chambres sont chaleureuses, le soin apporté aux détails, que ce soit pour l'aménagement des chambres ou pour la qualité des repas est minucieux.
Le séjour a été plus que plaisant grâce à leurs soins.
Un grand merci pour leur acceuil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bruna et Pierre très souriants et accueillants ont fait de notre passage " Au petit prince " de purs instants de bonheur . Ils nous ont réservé une très grande chambre arrangée avec beaucoup de goût, au calme avec vue sur un adorable jardin : tout est fait pour que l'on s'y sente bien !
Le délicieux repas partagé avec nos hôtes, autour d'une table très joliment dressée, a été un moment de partage et d'émotions . Demandez à Bruna de vous confectionner son excellent risotto ainsi que son tiramisu " revisité ", un vrai régal ! Les petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Pierre nous ont permis autour d'une belle table très garnie de prolonger ces moments d'échange ( le pain perdu , les gâteaux maison ainsi que les confitures : quel régal )
Nous avons apprécié votre sourire, votre courage et ténacité, et vous avez fait de cette maison un havre de bonheur où l'on aimerait s'attarder plus longtemps .
Près du lac d'Aiguebelette, dans un petit village et une magnifique région, c'est l'adresse à retenir pour y passer de vrais moments de bonheur .
Restez tels quels, pour que l'on vous retrouve avec la même joie lors de notre prochain passage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mazamet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'accueil est chaleureux, sympatique et décontracté. Notre chambre "soleil couchant" était spacieuse et confortable et dotée de tout ce dont on peut rêver. Très bien insonorisée, on n'entend absolument pas la route à côté, et à l'arrière le petit jardin intime est rafraichissant et agréable pour les repas. La table est excellente et copieuse, Pierre et Bruna sont attentionnés, et conseillent sur les activités alentour en respectantles gouts de chacun. Bruna est une cuisinière inventive et un seul de ses plats est un voyage...Nous les avons quittés à regrets en promettant de revenir...Je ne vois pas de point négatif!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Laurent du Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y sommes allés, nous y sommes retournés et nous y retournerons! Les chambres que M. et Mme Delattre proposent sont décorées avec soin et bon goût ; on s'y sent tout de suite chez soi, l'atmosphère est feutrée, cosy, tout est d'une propreté impeccable. A ce confort s'ajoute un accueil hors du commun : nos hôtes sont chaleureux, souriants et attentionnés. Et quelle cuisine! Ne manquez surtout pas le dîner! Nous nous sommes régalés comme dans un restaurant quatre étoiles. Finalement, nous avons été reçus comme... des petits princes!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Riantec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons passé un court mais très agréable séjour dans cette charmante maison d'hôte à la Bridoire.
L'accueil est chaleureux et la table nous a autant réjouis les yeux que le palais, nous en gardons un très bon souvenir.
Les chambres sont spatieuses, la décoration est très jolie et soignée.
Le beau temps nous a permis de profité du jardin, intime et bien aménagé.
Les propriétaires Pierre et Bruna sont attentionnés pour leurs hôtes, ils sont jeunes, ce qui change de beaucoup de maisons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
villars les dombes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

nous partons à neuf amies chaque année depuis 9 ans on a eut de tout, même faire le ménage avant de rentrer dans les chambres ! mais Au Petit Prince le nom est bien choisi . Accueil plus que sympatique, les repas, la table, la décoration et les chambres tout est digne d'un quatre étoile. même des peignoirs dans les salles de bains et tout le nécessaire pour la toilette.Arrivez avec la brosse à dents et le dentifrice c'est tout.on pourai continuer lontemps pour décrire ces chambres d'hôtes le mieux ....venez et vous y reviendrez . Christiane des nounous.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
N° 3 sur 3 à Lepin-le-Lac
Les Forges de la Massotte
Les Forges de la Massotte
N° 1 sur 1 à Romagnieu

Vous connaissez Au Petit Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Petit Prince

Établissement : Au Petit Prince
Adresse: 130 route du Lac | Numéro 237, 73520 La Bridoire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Bridoire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bridoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Petit Prince La Bridoire