B&B Au Petit Prince
Les Saints Pères(Montagnole)
Ibis Chambery(Chambéry)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2012

Des chambres très jolies, spacieuses, et raffinées !
La nôtre était même parfaitement équipée pour notre bébé !
Un petit déjeuner succulent, des propriétaires extrêmement attentionnés et intéressants !
La petite cour-jardin derrière est très agréable avec le bruit du ruisseau en fond sonore !
Bref, à recommander de toute urgence :-) !

Merci au Petit Prince pour nous avoir si bien reçus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Les propriétaires du Petit Prince, Bruna et Pierre sont des gens très acceuillants, toujours souriants.
Les chambres sont chaleureuses, le soin apporté aux détails, que ce soit pour l'aménagement des chambres ou pour la qualité des repas est minucieux.
Le séjour a été plus que plaisant grâce à leurs soins.
Un grand merci pour leur acceuil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Bruna et Pierre très souriants et accueillants ont fait de notre passage " Au petit prince " de purs instants de bonheur . Ils nous ont réservé une très grande chambre arrangée avec beaucoup de goût, au calme avec vue sur un adorable jardin : tout est fait pour que l'on s'y sente bien !
Le délicieux repas partagé avec nos hôtes, autour d'une table très joliment dressée, a été un moment de partage et d'émotions . Demandez à Bruna de vous confectionner son excellent risotto ainsi que son tiramisu " revisité ", un vrai régal ! Les petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Pierre nous ont permis autour d'une belle table très garnie de prolonger ces moments d'échange ( le pain perdu , les gâteaux maison ainsi que les confitures : quel régal )
Nous avons apprécié votre sourire, votre courage et ténacité, et vous avez fait de cette maison un havre de bonheur où l'on aimerait s'attarder plus longtemps .
Près du lac d'Aiguebelette, dans un petit village et une magnifique région, c'est l'adresse à retenir pour y passer de vrais moments de bonheur .
Restez tels quels, pour que l'on vous retrouve avec la même joie lors de notre prochain passage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'accueil est chaleureux, sympatique et décontracté. Notre chambre "soleil couchant" était spacieuse et confortable et dotée de tout ce dont on peut rêver. Très bien insonorisée, on n'entend absolument pas la route à côté, et à l'arrière le petit jardin intime est rafraichissant et agréable pour les repas. La table est excellente et copieuse, Pierre et Bruna sont attentionnés, et conseillent sur les activités alentour en respectantles gouts de chacun. Bruna est une cuisinière inventive et un seul de ses plats est un voyage...Nous les avons quittés à regrets en promettant de revenir...Je ne vois pas de point négatif!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous y sommes allés, nous y sommes retournés et nous y retournerons! Les chambres que M. et Mme Delattre proposent sont décorées avec soin et bon goût ; on s'y sent tout de suite chez soi, l'atmosphère est feutrée, cosy, tout est d'une propreté impeccable. A ce confort s'ajoute un accueil hors du commun : nos hôtes sont chaleureux, souriants et attentionnés. Et quelle cuisine! Ne manquez surtout pas le dîner! Nous nous sommes régalés comme dans un restaurant quatre étoiles. Finalement, nous avons été reçus comme... des petits princes!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille