“Escapade amoureuse”

et 1 autre site !
B&B Au Petit Prince
Avis publié : 1 septembre 2012

Tres bonnes chambres d'hôtes, propre, calme et confortable.... Néanmoins incomparable avec la qualité et la gentillesse de l'accueil que nous avons reçu!
Tout simplement PARFAIT!
Le repas pris dans le jardin d'une qualité irréprochable et d'une finesse extrême.
Il est sur que nous reviendrons!
À conseiller!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 23 août 2012

Que dire sinon, que notre séjours au "Petit Prince" a été parfait, l'accueil est très sympathique et donne d'entrée le ton de la maison, familiale et amicale, Bruna et Pierre sont deux personnes qui méritent a être connues, aimables souriantes et toujours disponible, les chambres sont impeccables, que ce soit par le charme, spacieuse et raffinées ! Une salle de bain et des sanitaires irréprochables ! La table est elle aussi a honorée, les repas du soir et petit déjeuner prit dans le jardin en compagnie des propriétaires participe également au charme de l'ensemble de notre séjour, plat raffiné, minutieux et petit déjeuner copieux, Un grand merci a Bruna et Pierre encore pour leurs accueils, une adresse a garder au chaud pour un prochain séjour. Nous étions en famille avec deux enfants de 4 et 6 ans et vraiment, à recommander !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Après un accueil très sympathique, nos hôtes nous ont présenté notre chambre : superbe! Très propre et arrangée avec beaucoup de goût, elle était idéale pour notre petite famille. Nous avons dîné ensuite dans le jardin; c'était tellement agréable de savourer tous ces bons petits plats dans la quiétude du soir! Le petit-déjeuner était délicieux ; j'ai apprécié de découvrir des confitures maison aux saveurs surprenantes et savoureuses, de goûter au pain perdu tout chaud et autres gâteaux maison aussi délicieux les uns que les autres... Des prestations de très haute qualité et un cadre vraiment très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Des chambres très jolies, spacieuses, et raffinées !
La nôtre était même parfaitement équipée pour notre bébé !
Un petit déjeuner succulent, des propriétaires extrêmement attentionnés et intéressants !
La petite cour-jardin derrière est très agréable avec le bruit du ruisseau en fond sonore !
Bref, à recommander de toute urgence :-) !

Merci au Petit Prince pour nous avoir si bien reçus !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Les propriétaires du Petit Prince, Bruna et Pierre sont des gens très acceuillants, toujours souriants.
Les chambres sont chaleureuses, le soin apporté aux détails, que ce soit pour l'aménagement des chambres ou pour la qualité des repas est minucieux.
Le séjour a été plus que plaisant grâce à leurs soins.
Un grand merci pour leur acceuil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Bruna et Pierre très souriants et accueillants ont fait de notre passage " Au petit prince " de purs instants de bonheur . Ils nous ont réservé une très grande chambre arrangée avec beaucoup de goût, au calme avec vue sur un adorable jardin : tout est fait pour que l'on s'y sente bien !
Le délicieux repas partagé avec nos hôtes, autour d'une table très joliment dressée, a été un moment de partage et d'émotions . Demandez à Bruna de vous confectionner son excellent risotto ainsi que son tiramisu " revisité ", un vrai régal ! Les petits déjeuners préparés avec beaucoup de soin par Pierre nous ont permis autour d'une belle table très garnie de prolonger ces moments d'échange ( le pain perdu , les gâteaux maison ainsi que les confitures : quel régal )
Nous avons apprécié votre sourire, votre courage et ténacité, et vous avez fait de cette maison un havre de bonheur où l'on aimerait s'attarder plus longtemps .
Près du lac d'Aiguebelette, dans un petit village et une magnifique région, c'est l'adresse à retenir pour y passer de vrais moments de bonheur .
Restez tels quels, pour que l'on vous retrouve avec la même joie lors de notre prochain passage

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

L'accueil est chaleureux, sympatique et décontracté. Notre chambre "soleil couchant" était spacieuse et confortable et dotée de tout ce dont on peut rêver. Très bien insonorisée, on n'entend absolument pas la route à côté, et à l'arrière le petit jardin intime est rafraichissant et agréable pour les repas. La table est excellente et copieuse, Pierre et Bruna sont attentionnés, et conseillent sur les activités alentour en respectantles gouts de chacun. Bruna est une cuisinière inventive et un seul de ses plats est un voyage...Nous les avons quittés à regrets en promettant de revenir...Je ne vois pas de point négatif!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez B&B Au Petit Prince ?

Informations supplémentaires concernant B&B Au Petit Prince

Adresse: 130 route du Lac | Numéro 237, 73520 La Bridoire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > La Bridoire
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Bridoire
Catégorie de prix : 84€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison se situe à 5 km du Lac d’Aiguebelette, un site privilégié unanimement apprécié des pêcheurs, des baigneurs et des plus grands compétiteurs d’aviron. C’est un écosystème remarquable, des zones naturelles classées et protégées (roselières, prairies, boisements humides et herbiers aquatiques), une eau de qualité exceptionnelle, calme et claire, pouvant atteindre 29°C. Les championnats du monde en 2015 puis la coupe du monde en 2016 y ont eu lieu et bientôt les prochains jeux olympiques en 2024... Après avoir découvert les nombreuses ressources de notre belle campagne en foulant les pas du célèbre contrebandier local dénommé MANDRIN, vous pourrez vous rendre à Chambéry en 20 minutes, Aix-les-Bains en 30 min, mais aussi à Lyon, Grenoble, Annecy, Genève et la Suisse en 1 heure tout au plus et, pour les plus aventuriers, le Vercors, Turin et le Piémont ou encore et les grandes stations d'altitude en moins de 2 heures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Au Petit Prince en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Petit Prince La Bridoire