B&B Au Petit Prince
Les Saints Pères(Montagnole)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Service d'étage
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2013

Chez Bruna et Pierre, on s'est sentis comme chez des amis. Une belle rencontre de jeunes au coeur ouvert. Ils partageront volontiers leur temps avec vous lors du diner le soir, et le matin. Tout est maison, leur sourire également.
Fred et Sophie

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Une expérience à renouveler à chaque vacances. Un accueil extra, nos hôtes, Pierre et Bruna extras, Vraiment, nous étions tristes de quitter la maison! Les chambre sont décorées avec gout, le matelas était très bon, la salle de bain propre, et la cuisine... que dire de plus mise à part que le petit prince cache un super cuisinier ;)

Je reviendrais, c'est sur!

Encore Merci pour tout à tous les deux!

Tara

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2012

Encore merci Bruna et Pierre pour votre accueil chaleureux ce week end. Vos chambres sont très cosi et impeccables pour les petits enfants, notre fils en a autant profité que nous !
Nous avons également beaucoup apprécié l'ambiance de votre maison, la grande et belle tablée, et votre cuisine inventive et recherchée, nous avons découvert de nouvelles saveurs (et tout ça du jardin ! chapeau !).
Merci encore pour votre générosité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Petit prince. Les hôtes, Pierre et Bruno nous ont chaleureusement accueillis
Nous avons occupé la chambre Désert peuplé. Cette chambre est vaste, propre et équipée d'une salle de toilettes ainsi que d'une salle d'eau. Tout le confort souhaité.
Bruna et Pierre offrent également une table d'hôtes le soir. Les plats, soigneusement préparés par les hôtes sont délicieux et toujours bien présentés.
Le petit déjeuner était également délicieux.
Pierre et Bruna sont des personnes vraiment sympa.
Une adresse à retenir pour un séjour en Savoie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Tres bonnes chambres d'hôtes, propre, calme et confortable.... Néanmoins incomparable avec la qualité et la gentillesse de l'accueil que nous avons reçu!
Tout simplement PARFAIT!
Le repas pris dans le jardin d'une qualité irréprochable et d'une finesse extrême.
Il est sur que nous reviendrons!
À conseiller!

• Séjour en : août 2012