“Une des meilleures plages du coin” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une des meilleures plages du coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une eau excellente, de grandes vagues, une plage immense et de bonnes et nombreuses solutions d'hebergement et de repas a petits budgets

Visité en décembre 2013

Victoriaville, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Belle plage où on peut regarder les surfeurs s'en donner à cœur joie dans les immenses vagues. C'est impressionnant de voir les vagues d'une telle hauteur. La baignade n'est pas recommandée, on reste sur le bord l'eau aux genoux car le courant est très fort.

Visité en mars 2013
Salaberry de Valleyfield
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 421 votes utiles
“Une visite ou un séjour s'impose si vous êtes dans le coin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'y étais allé en 1984 et désirais y remettre les pieds avec mon épouse lors de notre voyage de 3 mois en 2011.

Aucun regret ! L'atmosphère y est encore " WOODSTOCK " et plusieurs anciens jeunes à l'apparence hippie des années 70 y séjournent ou y passent comme nous.

Le nudisme y est encore populaire ainsi que la consommation de fines herbes qui font rire. Plusieurs petites hôtels bon marché s'offrent à votre budget timide si c'est le cas.

Les couchers de soleil sont toujours aussi hallucinants.

La baignade est totalement à proscrire si vous aimez la vie.

Les vagues meurtrières fauchent la vie de plusieurs baigneurs téméraires à chaque année.

Nous avons soupé plusieurs fois au restaurant Lolita situé à une des extrémités de la plage direction Puerto Angel.

La pieuvre y est succulente et pas trop onéreuse !

Voilà en deux mots !

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Zipolite ont aussi consulté

Puerto Angel, Oaxaca
Puerto Escondido, Oaxaca

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez Zipolite ? Partagez vos expériences !