“Petit paradis terrestre”
Avis sur Bahia de la Luna

Bahia de la Luna
Avis publié: 18 février 2014

Situé au bout d'un chemin un peu difficile d'accès, l'hôtel donne sur la plus belle crique de la région.
Les 14 bungalows, construits en matériaux locaux, sont parfaitement intégrés au paysage et depuis la mer, on distingue à peine les maisons !
La plage est superbe, parfaitement propre, intime et calme.

Le restaurant tenu par un chef polyglotte qui a beaucoup travaillé au Canada et en Suisse est simple mais propose des plats très frais et délicieux (la glace au gingembre maison est à tomber) et des petits déjeuners à la demande (on commande ce qu'on veut !)
On mange sur le bord d'une table en bois façonnée à partir d'une souche, les pieds dans le sable.

Les chambres sont simples mais joliment décorées façon coloniale.
L'accueil de Leila la gérante, est exceptionnel de gentillesse et d'attention.
Aussi du fait de sa capacité limitée, on a plus l'impression de venir passer quelques jours chez des amis que dans un hôtel.

Pour ceux qui se sont horrifiés de trouver quelques petites bestioles dans leur chambre, d'entendre des jekos la nuit, et de trouver un peu de sable dans leur chambre : cet hôtel est constitué de cabañas et affiche clairement son concept : au plus proche de la nature ! On vient y chercher le dépaysement absolu, une sorte de retour aux sources.
Donc pour les personnes en recherche de relais&chateaux, s'abstenir effectivement : l'eau des douches est à température ambiante (ni eau chaude, ni eau froide), il n'y a rien de spécial à y faire à part se vider la tête et se reposer dans les hamacs en écoutant la mer…

En amoureux, en famille ou entre amis, tout le monde es bienvenu.

A noter :
- beaucoup de bateau de touristes viennent accoster quelques heures dans la crique, avec son lot de pollution et de bruit, ce qui gache un peu le plaisir. Mais ils disparaissent vite et se font oublier.

- Attention impossible de payer en carte bleue : juste cash ou paypal. A savoir avant d'arriver !

- Pas de piscine.

- Wifi accessible uniquement à partir de la réception et à faible capacité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bahia de la Luna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Magique, seuls au monde avec des gens adorables pour vous servir, toujours le sourire... Le cuisinier José-Luis est un chef et Béatriz fait de formidables cocktails. Quand à la plage c'est magique avec de nombreuses options de détente "Hamacs, diverses chaises-longues ou lits suspendus" choix difficile...
Les cabañas sont nettoyées tous les jours ainsi que le linge de bains. Très propre. De plus la moustiquaire est gigantesque et de très bonne qualité. Le jardin (la jungle en fait) est bien entretenu ainsi que la plage...
Terrasse simple et belle avec jolis meubles et éclairages.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Emplacement excellent pour un dépaysement garanti, au bord de la mer et loin des routes.
Equipements (kayak, masques...) à disposition.
Repas de qualité et à prix raisonnable malgré l'isolement.
Attention au moyen de transport, notre "minibus" n'a pas pu passer sur le chemin qui mène à l'hôtel, il faut une voiture, et encore mieux un 4x4 en fonction de l'état du chemin.
Accueil impeccable, la responsable de l'hôtel est très serviable et a organisé une excursion en combinant bateau-taxi pour rejoindre notre minibus et retour en taxi classique connaissant le chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2013

Habitant le D.F., nous avons eu la chance de s'offrir une escapade dans cet hotel de rêve niché au fond d'une baie bien isolée de la côte de Oaxaca. L'accès n'est pas facile, un chemin en terre long de 3 ou 4 km avec des passages compliqués mène à l'hôtel.
Une fois sur place, c'est le paradis. Nous avons eu la chance d'y être en période très calme. L'hôtel était pratiquement vide.
Les cabanes sont très bien concues et très bien entretenues.
La plage était déserte et absolument superbe.

Toutefois l'hôtel étant très isolé, il faut bien avoir en tête que c'est une destination pour se reposer et se déconnecter. Si vous recherchez une destination plus animée, redirigez-vous plutôt sur Mazunte o Puerto Escondido.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons passé trois jours magnifiques à Bahia de la Luna. Nous avions la plage quasiment que pour nous. Un vrai bonheur! Et nous avions à disposition tuba, maques, palmes et kanoe. Le personnel est très attentif. Les bungalows sont propres et avec les ventilateurs on est très bien, malgré la chaleur. Seul hic, le dernier km de piste pour y arriver était très abimé à cause des fortes pluies. Mais malgré cela, on y retournerait sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

Bonjour, sans faire de pub cette hotel est tout simplement paradisiac, nous y somment aller pour une nuit a la base et nous avons sejourner 4 nuits. Le personnel est sympa, les cabanas sont assez simples mais propre, l'ideal pour se reposer, et que dire de plus de cette magnifique playa bocilla a part que les raies nagent avec vous, des magnifiques poissons et les dauphins qui sautent a l'horizon. Le prix est assez élevées 1500 pesos mais bon sa vaut le coup. Merci a bahia de la luna pour notre sejour

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 15 juin 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hotel. L'équipe est adorable, et les diners vraiment très bons. La plage est très belle, panorama superbe.
Je conseille vivement cet hotel pour un séjour de détente au soleil.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
N° 7 sur 47 à Huatulco
La Cabaña de Puerto Angel
La Cabaña de Puerto Angel
N° 3 sur 7 à Puerto Angel

Vous connaissez Bahia de la Luna ?

Informations supplémentaires concernant Bahia de la Luna

Adresse: Playa La Boquilla, Puerto Angel, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Puerto Angel
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 7 Hôtels à Puerto Angel
Catégorie de prix : 50€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bahia de la Luna 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahia De La Luna Hotel Puerto Angel
Bahia De La Luna Oaxaca