“séjour idéal!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Lou Peyrol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montferrand du Perigord
Auberge Lou Peyrol
Auberge Lou Peyrol a été ajouté à vos Favoris
“séjour idéal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Charmant petit logis, (seulement 5 chambres!) tenu par un couple extrêmement sympathique - Sarah est anglaise, et Thierry en cuisine est corse. Le lieu, verdoyant, et calme, idéalement placé pour de nombreuses visites, est situé près d'une petite route départementale peu fréquentée le jour et déserte la nuit. La décoration de l'auberge, recherchée avec goût, reste simple et agréablement authentique. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. La cuisine de Thierry est inspirée et généreuse ( nous nous sommes régalés! ) Nous avons séjourné là quatre jours - deux nuits dans une chbr donnant sur la route - sans gênes aucunes vu l'absence de circulation - deux autres dans une chbr donnant à l'arrière sur le jardin. Nous conseillons plutôt cet emplacement pour la belle vue au loin sur le charmant village de Montferrand. Notre chbr était petite ( 2 petits lits ) mais pratique, et le cabinet de toilette ( douche ) grand et parfait. Un beau lieu de séjour lors d'un passage en Périgord!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Montferrand du Perigord ou ses environs
Hotel Restaurant Le Barrage
Hotel Restaurant Le Barrage
N° 1 sur 1 à Mauzac-et-Grand-Castang
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 2 sur 6 à Monpazier

Vous connaissez Auberge Lou Peyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Lou Peyrol

Établissement : Auberge Lou Peyrol