“Hotel à conseiller”

Thalatta Resort
VALLAURIS
“Hotel à conseiller”
Avis écrit le 2 mars 2011

Même sans plage, cet hôtel est très plaisant. Le rapport qualité prix est satisfaisant,
et bien sûr la cuisine est bonne, compter environ 8 € pour un bon repas.
Et même s'il est un peu loin de Dumaguete, il mérite de s'y arrêter.
Ne manquer le marché de Malapatay le mercredi matin, l'incontournable île d'Apo, et si vous aimez le snorkelling....
le site de Douin (en face de l'église) est vraiment une merveille. Allez-y en tricycle ou louer
une mob de l'hôtel....ou en jeepney.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
vairé
Avis écrit le 13 février 2011

magnifique hotel tenu par un francais belle chambre belle piscine beaucoup de verdure ,tres propre, mais le gros plus c'est la cuisine fait par un suisse (semi gastronomique) tres varié et excellente ,pour la plongée l'avantage c'est la proximité d' APO ISLANDE ,mais devant l'hotel pas de plage et pas de snorkiling

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2010

Très agrèable ,les personnels sont sympas, les nouritures sont excellentes,les chambres sont propres et spacieux, grande piscine mais je préfère l'eau douce que salé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Thiais, France
Avis écrit le 9 août 2010

Dur de compléter les posts précédents, en tout cas je suis d'accord avec un peu près tout. Jardin magnifique avec une piscine grande et propre, chambres correctes (pas très grandes mais on vit dehors), personnel super sympa et serviable, hotel tenu de main de maître par Patrick le gérant et Daniel le chef. Daniel a su me faire adorer le poisson, ce qui n'était pas gangé d'avance. Belle carte de vins à découvrir, le coq au vin était fameux -si,si, aux phils-, etc...
Point de vue géographique, l'hotel est bien situé avec plein d'activités organisées par l'hotel. Le marché est à 150m par la plage, Apo island est en face (pleins de tortues au bout de la plage ou le bateau arrive). Plus éloignés, Casararo falls et les twin lakes sont des bonnes incursions dans la nature. June, chauffeur-maître nageur-guide, était au petit soin avec nous.
(nota : seul Siquijor nous a plutôt déçu après en avoir lu beaucoup de bien, mais ce n'était pas organisé par Patrick...)

Du coup, je fais la promotion de Thalatta auprès de tous mes amis allant aux philippines !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
sete
Avis écrit le 4 juin 2010

Si je dis paradisiaque c est peut etre le paradis que l on aimerait trouver apres...
Un charmant petit coin que l on ne voudrait qu a soit.Une direction a l ecoute,un personnel souriant qui ne pense qu a vous satisfaire,un chef oui un chef pas un cuistot qui vous prepare tous les jours le produit frais qu il trouve au marché,un centre de plongée avec une direction et des DM super cool qui vous sortent de la plongée commando et qui vous font decouvrir une autre faune.Et je ne vous parlerai pas des massages.... Merci PATRICK DANIEL et RAPHAEL mon sejour chez vous passe en tete de mon Hit parade des voyages

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
thionville
Avis écrit le 3 avril 2010

Hotel parfait rien a redire passer de superbe vacanves
Tres bien mangé ,personnel trés souriant je recommande vivement

Séjour du mars 2010
habas
Avis écrit le 13 mars 2010

Très belle hôtel tenu de main de maître par un compatriote. Au bord de l'eau, chambres très confortables et spacieuses, piscine d'eau de mer très sympa et propre, restaurant haut de gamme avec une carte très alléchante, club de plongée très professionnel et agréable, personnel très bien formé et compétant.
Bref, rien à redire, au calme, bien placé, joli, chaque détail de votre accueil est pensé et soigné, sans parler des plongées sur Apo Island de très belle facture.
Difficile d'isoler quelque chose par dessus le reste tellement l'ensemble est parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Zamboanguita ou ses environs
Mike's Dauin Beach Resort
N° 6 sur 16 à Dauin
Atmosphere Resort
Atmosphere Resort
N° 2 sur 16 à Dauin

Vous connaissez Thalatta Resort ?

Informations supplémentaires concernant Thalatta Resort

Établissement : Thalatta Resort
Adresse: Maluay, Zamboanguita, Dumaguete City, Negros Oriental 6200, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Negros Island > Negros Oriental > Dumaguete City > Zamboanguita
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Zamboanguita
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Thalatta Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalatta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalatta Hotel Zamboanguita
Thalatta Beach Resort