“Excellent et accueil chaleureux ”

Ristorante Corte Bondeno
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Sabbioneta
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés dans cette charmante auberge au milieu de nulle part (heureusement, Waze et Maps connaissent son nom et nous y ont emmenés). C'est une ferme où on se sent comme chez Mamie.
Nous avons pris un très copieux - et délicieux- ensemble d'entrées : charcuteries, chips de courge, petits légumes, polente, petits pains soufflés... Miam ! Et les tortelis au porc et à la sauce parmesan... Re-miam !
L'accueil est très agréable et le patron parle français. Et pour finir le repas, des digestifs très réussis. C'est ouvert le soir jusqu'à tard. Nous recommandons chaudement: cela vaut un petit détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Tout est généreux chez Gian-Andrea : l'accueil, l'envie de faire plaisir et de régaler nos papilles (tout est frais, fait maison). N'hésitez pas à lui faire confiance, il vous guidera vers des spécialités que vous n'avez encore jamais goûtées.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Dans un cadre très surprenant mais très agréable excellents plats et excellent accueil a ne pas manquer !!

Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Vieille ferme rénovée avec goût nourriture délicieuse accueil très sympathique
Allez y ca vaut la peine

Avis publié : 9 novembre 2015

En plein campagne, ce restaurant (une ancienne ferme) est difficile à trouver... mais une fois qu'on y est, le cadre est très chouette !
L'été, une grande terrasse accueille les clients.
Ce restaurant sert une cuisine typique excellente !
Je recommande le culatello au miel... un vrai délice !
Les tortellis sont servis avec de la moutarde de Crémone (rien à voir avec la vraie moutarde !!!)

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Corte Bondeno ont aussi consulté

Casalmaggiore, Province of Cremona
Sabbioneta, Province of Mantua

Vous connaissez Ristorante Corte Bondeno ?