“Excellente adresse. Bons produits locaux. Addition raisonnable”

Osteria La Dispensa
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Sabbioneta
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2017

Franchement excellent : accueil très aimable et service parfait dans ce restaurant familial. Plats régionaux cuisinés avec finesse, bien présentés. Bon vin. Une mention toute particulière pour les pommes de terre frites qui accompagnaient un plat de côtelettes d'agneau : des pommes de terre fondantes à l'intérieur, comme soufflées (fort appréciées par un connaisseur : un ch'ti !). Rapport qualité/prix excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2016

repas délicieux dans un restaurant classique au centre de Sabbioneta. Nourriture typique
raviolis à la courge et aux amaretti a goûter absolument. Prix tout à fait raisonnable. réservez car la salle est petite.

Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Une cuisine traditionnelle de famille extrêmement savoureuse et fine, beaucoup d'attention et d'amour dans l'assiette.
Une polenta toute en légèreté et un brochet émietté sans une arrête... Du goût, de la bienveillance, pour un prix plus que correct, vraiment à faire.

Avis publié : 4 juillet 2014

Dans cette petite ville , par une chaleur étouffante nous ne pensions pas trouver un restaurant de cette qualité. Le service est attentionné, la jeune serveuse est allé chercher un dictionnaire pour nous traduire le menu. Souriante, charmante. Cuisine familiale est locale. J aiimangé un excellent "stracotto" ragout d'âne à la polenta .
Nous avons déjeuner à l'intérieur, où étaient les italiens. L'ambiance est celle d un restaurant local connu et nn celle d'un restaurant pour touristes.
Un bon souvenir.

Avis publié : 4 août 2012

Voici un petit établissement qu'il faut signaler par la qualité de son accueil et de ses mets.
Nous cherchions un restaurant à Sabbioneta avant d'aller au Palais de Vespasien Gonzague qui était fermé pour le déjeuner. LA ville était un peu déserte sous le soleil et nous sous sommes assis à la terrasse de ce restaurant.
La patrone est très aimable, elle tient très bien son joli établissement.
Bonne carte simple de prioduits locaux. Excellent rapport qualité prix.
A conseiller vivvement.

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Dispensa ont aussi consulté

Casalmaggiore, Province of Cremona
Casalmaggiore, Province of Cremona

Vous connaissez Osteria La Dispensa ?