Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2011

il y a quelques mois, ma conjointe et moi avons eu l'occasion de passé une semaine à Taheima. C'était notre premier voyage à Nuevo Vallarta. Dès l'arrivée, nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'architecture et la qualité de construction du complexe hôtelier. Les unités de condos sont spacieux et concus avec des matétiaux luxueux. La piscine privé de notre unité ajoutait au grand confort de notre séjour sans oublier les deux immenses piscines du complexe. La qualité de la nourriture était à la hauteur de nos attentes, petits déjeuners et soupers au complexe d'un goût raffiné et de santé. Les lunchs à la plage privé de Taheima étaient invitants.

je ne voudrais pas oublier le golf El Tigre accessible par les invités de Taheima; c'est un terrain magnifique qui longe (trou #5) la propriété Taheima et offre un défi digne des meilleurs terrains de la PGA.

En terminant, quoique luxueux, Taheima offre un excellent rapport qualité-prix.

Nous avons hâte de retourner à Taheima l'an prochain.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons profité d une semaine a l hotel taheima.Une hotel de grande clase.nous avons profité des massages et le témascale (spa musicale a base d herbe)une de mes activité favorite.La nouriture étais exellente,l ambiance agréable.Nous sommes des joueurs de golf le parcourt étais magnifique.nous vous recommandons un séjours au taheima wellness et spa

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjournés ma conjointe et moi au Taheima Wellness & Spa du 24 au 31 mai. Ce séjour est inoubliable. La première chose que nous avons remarqué en arrivant à l’hôtel est la beauté du site sur lequel il est construit. L’hôtel est sur le golf El Tigre et peu de mot peuvent décrire sa splendeur.
La sécurité à l'entrée nous a rassuré, malgré que PV est une ville très sécuritaire. Nous avons pu le constater en nous promenant dans ses charmantes rues. À la réception nous avons été accueilli avec une boisson à l’hibiscus. Cela donne un bon avant goût de ce qui nous attendait.
Nous avions un condo a 2 chambres avec vue sur la piscine. Quel paradis!! Les chambre grandes et très bien décorés. Il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin, même une laveuse-sécheuse.
La nourriture y était d'haute gamme et très raffinée. Le service digne d'un cinq étoile.
Les piscines sont merveilleuse et une des deux est chauffée.
La plage est a environ 10 minutes de marche et un service de navette assure le transport. La nourriture et boissons sont disponible au beach club et sont inclus dans le forfait.
On y retourne assurément!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2011

Gastronomie - Golf - Méditation (taïchi - yoga) - Thalasso-thérapie .

Pour la mer - Mieux vaut chercher un hôtel offrant un meilleur service
Le taheima , à ce niveau , est MEDIOCRE .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2011

Endroit exceptionnel. L'ensemble des critiques sont très fidèles à ce que nous avons vécu. Tout était parfait.... !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple