“Voyage parfait!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Roberval, Canada
“Voyage parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avonsde très bons commentaires à donner à l'hôtel Dreams Villamagna. Il est situé à 20 minutes de l'aéroport à Nuevo Vallarta . La nourriture est excellente dans tous les restaurants à la carte qui sont sans réservation . Le restaurant de sushi sur le toit de la tour no.1 à ne pas manquer. Chambres luxueuses, propres et qui ne sentent pas l'humidité et les lits sont très confortables. Air climatisée fonctionnelle et deux ventilateurs au plafond. Femme de ménage passe deux fois par jour.

Plage magnifique, qui descend lentement pour la baignade et parfaite pour la marche. Serveur à la plage et aux piscines qui passent régulièrement. Il ne manque jamais de rien (serviette, boisson). Location gratuite de planche pour surfer sur les vagues.

Endroit tranquille pour relaxer.

Seul point à améliorer, il manquait de propreté aux restaurants, surtout au buffet. Presque qu'à chaque repas, il y avait une coupe avec du rouge à lèvre ou une tasse avec un cerne de café et nappes salles. Ça ne devrait par arriver dans un hôtel 5 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

C'est un un vrai 5 + pour avoir fait plusieurs destinations je considère cet hôtel extraordinaire il faut la découvrir... quoi dire du service il est excellent et cela à tout les niveaux restaurant,chambre,plage etc...nous pouvons marcher des heures & des heures sur la plage très propre aucune algues...aucune réservation pour les restaurants c'est fantastique presque pas d'attente la nourriture est excellente .Le seul hic la mer elle est un peu froide mais baignable nous avons vu des dauphins & des baleines au loin . Mais quoi dire des coucher de soleil !!!!! UN endroit très sécuritaire même à l'extérieur su site nous avons été dans la ville de Puerto Vallarta en autobus il faut absolument voir cette ville ....C'est vrai que les bars ferment de bonne heure à 12:30 heures il n'a plus d'action sur ce site . NOus avions une chambre vue sur le mer avec un Jacuzzi sur le balcon c'était vraiment apprécié je recommande le 5ième étage & plus pour avoir une plus belle vue Cet un endroit que je recommande

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit. L'accueil y est excellent ainsi que le service, Nous avons particulièrement apprécié le fait que les restaurants à la carte sont accessibles et ce, sans réservation. Certes, parfois il y a de l'entente mais si tu ne veux pas attendre, tu as le choix de choisir ailleurs ou d'aller au buffet. Nous avons également apprécié la tranquilité de l'endroit. La disponiblité des chaises est également un facteur agréable. Le lendemain de notre arrivée, nous avons été approchés pour connaître notre intérêt à acheter un condo mais il n'y a pas eu d'insistance. Nous avons beaucoup apprécié.

mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Une semaine de beau et bon temps. Hôtel très propre. Personnel très gentil, nous avons beaucoup apprécié Julio au beach bar. La nourriture était très bonne. J,ai apprécié le fait que nous ne devions pas réserver pour les restaurants de plus nous n'avons jamais attendu. Notre chambre avait vue sur la mer. Bref excellent séjour.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2010. Nous avons passé un moment formidable. À l'arrivée nous avons été accueillis très rapidement, et le trajet et court de l'aéroport à l'hôtel en voiture.

À notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueillis avec un merveilleux sourire et un verre à portée de main, personnel très attentionné.

Notre chambre était impeccable et décorée avec goût, le lit est changé chaque jour et le soir il ouvert le lit pour la nuit et un petit chocolat est laissé sur votre oreiller :) avoué que petite gâterie fait toujours plaisir.

Chacun des membres du personnel était remarquablement agréable et serviable. Ils peuvent convenir à toutes vos besoins, ils sont fantastiques. Nous n'avons jamais rencontré un hôtel où tout le personnel était sincèrement dédié à faire de notre séjour qu'ils soient inoubliables, de plus agréable.

À la plage notre serveur Julio était très sympa, attentif, toujours souriant, farceur, il c'est très bien occupé de nous. Comme on dit, ils nous a dorlotés. Francisco pour les activitées, Allan pour sa recette spéciale (Margarita). Daniel le gérant attentif a nos besoins.

Ne ratez pas le spa c’est fabuleux!.

J'aimerais dire un gros merci à tous les employés de l’Hôtel Dreams. C’est à cause des employées comme vous qui fait que Hôtel Dreams ce démarque des autres.

François, Micheline
Robert, Josée

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Réservation pour deux semaines. Première semaine avec un groupe, c'était très bien. La nourriture est excellente. Notre chambre donnait sur la piscine (on était supposé d'avoir vue mer), mais on était au premier étage. Les chambres (suite) sont vraiment grandes et spa sur les balcons. Ceux qui ont des chambres plus hautes ont effectivement vue mer. Très propre, personnel souriant. Le seul hic que je pourrais dire c'est qu'à compter de 23h00 tout est fermé, les bars et les resto, c'est un peu de bonne heure quand on veut jaser après le souper avec des amis. Dans le lobby il n'y a pas de table seulement des tabourets assez grands, pas d'animation jamais de spectacle sauf peut--être quand il y a un souper sur le bord de la piscine, mais ça arrête à 23h00. Pour la deuxième semaine on nous a proposé de transférer dans le Dreams Puerto Vallarta. Nous avons accepté car on devait être dans le club préférence, transport inclus sans frais. suite plus grande (35%) qu'au Villamagna. Mais quand nous avons transféré, aucune condition n'a été respecté. On avait une chambre très ordinaire, Club préférence était complet, aucun arrangement n'avait été pris avec le Villamagna. On était déçu au début car on s'était fait avoir (en compensation on a reçu un souper romantique). On nous a dit que si on était pas content on pouvait retourner au Villamagna. Quand on a décompressé nous avons visité l'hôtel et nous n'avons pas été déçu, vue magnifique sur la mer, Tous les restaurants(sauf Portofino) on vue sur la mer, le buffet est beaucoup plus grand qu'au Villamagna. La nourriture est meilleure qu'au Villamagna. Beaucoup plus tropicale et des soupers sur le bord de la mer 2 soirs sur 4. c'était très très bien, on ne regrette pas du tout notre choix. Les restos et bars ferment plus tard. Beaucoup de mariage. Température idéale, toujours soleil et les couchers de soleil magnifiques. Si je retourne à Puerto Vallarta j'irai au Dreams Puerto Vallarta. Si vous allez à Villamagna et on vous demande de changer assurez-vous d'avoir le numéro de votre chambre avant de partir et allez voir l'hôtel, vous demandez une passe pour une journée.et vous pouvez visiter le Dreams Puerto Vallarta. Bonnes vacances
Sylvie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

J'ai L'habittude de voyager dans de beaux hotels,et ce que j'ai eu pour ce supposé 5 étoiles,n'est pas plus qu'un 2 étoiles a CUBA. Aucune constance dans la nouriture, la propreté laisse a désirer.Chaises de plage dégueulasses.Vue sur la mer=vue sur container a déchets.Pas du tout comforme aux photos qu'on nous montre sur la visite virtuelle de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux