Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Marival Residences Luxury Resort(Nuevo Vallarta)
493 $US
378 $US
609 $US
190 $US
346 $US
336 $US
  • Parking gratuit
Samba Vallarta All Inclusive(Flamingos)(Bonne affaire !)
238 $US
211 $US
420 $US
153 $US
  • Front de mer
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
359 $US
210 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Varadero(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
102 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Paradise Village Beach Resort & Spa(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
  • Piscine
Ocean Breeze Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)(Bonne affaire !)
133 $US
98 $US
HotelsForEveryone
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Nayarit(Nuevo Vallarta)
672 $US
655 $US
5 235 résultats
Avis publié : 22 janvier 2012

Un hôel super,un personnel très attentionnés aux petits soins pour nous (et c'est évident qu'ils ne se forces pas, ils sont acceuillants et serviables de nature.) Belles piscines dont celle près du lobby chauffé. Très belle plage de sable fin, possibillité de marcher environ 1H30 avant de faire demi-tour.Nouritture : buffet ok,c'est un buffet. 4 restaurants sans réservation, nous avons manger comme des rois, rien à redire c'était parfait.Pour les activitées ou le night life sur le site de l'hotel, presque inexistant, par contre pour se reposer c'est un endroit très calme.Endroit très facile d'accès, 25 minutes de l'aéroport , 25 minutes du centre ville de puerto Vallarta, très simple et peu couteux de se rendre à destination. À mon avis un petit point négatif c'est l'entretien du bâtiment, des murs brisés des grilles de plafond et des portes légèrement brisés, soyons claire se sont des défaut relativement mineur qui n'affecte pas notre séjour mais qui pourraient être corrigés.Nous avons pris 3 excursion avec Vallarta Adventures : Las Callettas (le jour) , Rythmes of the nights , off road adventure, je vous les recommandes sans hésiter, le off road était moins notre style mais quand même interressant. En terminant juste mentionner que autant sur le site de l'hotel que sur la plage ou en vile, c'est très sécuritaire il y a une présence policière très visible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous sommes allés au Villamagna du 25 novembre au 9 décembre. Bel hotel, propre, un peu étrange mais nous avons eu 2 coquerelles dans notre chambre, et nous n'apportons jamais de nourriture, au cas ou.... On nous a offert de changer, mais un peu problématique nous étions 2 couples chambres voisines. Nourriture au buffet déjeuner ok, mais diner et souper très ordinaire, gibelotte. Animation????? spectacle???? nuls sous prétexte de ne pas déranger les propriétaires de condos du complexe. Beaucoup d'enfants, je n'ai rien contre, mais de là à installer des légos dans l'entrée du buffet il y a des limites... attention de ne pas piller sur ces légos pour ne pas tomber. Nous avions été il y a quelques années au dreams Vallarta où nous avions été enchantés, bonne animation, spectacle, nourriture. Nous nous attendions à beaucoup plus pour le prix que nous avons payé pour cette période de l'année, et nous ne retournerons pas à cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Séjour du 19 au 26 novembre 2011. Température magnifique.
Très bel hôtel.
Plage magnifique, sable fin. Les vagues sont assez fortes.

Nourriture bonne mais sans plus.

Le service très bon.

L'animation n'est pas très présente mais nous n'étions pas dans la forte saison.

Très facile de se rendre en ville en taxi (19$ us).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Tout d'adord nous avons eu une chambre au 5 étages face au Pacique! C'est un must! Pour voir les couchers de soleil dans le jacuzzi sur notre terrasse de la chambre. La plage est très, très propre et longue...de la marche pendant des heures...et sécuritaire. Il ne manque jamais de chaises autant à la plage ou à la piscine. Il avait beaucoup de vague et nous avons pu faire du surf...mais on ne voit pas dans le fond de l'eau ; (. Le service de drink directement à la plage et à la piscine est vraiment exceptionnel! Le serveur Luis est drôle et rapide! Il parle en français ; )
Merci a Estephania pour l'organisaton de notre mariage ; ) journée de rêve. Le service dans les restaurants est parfait. Pour ce que est de la nourriture c'est correct mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avonsde très bons commentaires à donner à l'hôtel Dreams Villamagna. Il est situé à 20 minutes de l'aéroport à Nuevo Vallarta . La nourriture est excellente dans tous les restaurants à la carte qui sont sans réservation . Le restaurant de sushi sur le toit de la tour no.1 à ne pas manquer. Chambres luxueuses, propres et qui ne sentent pas l'humidité et les lits sont très confortables. Air climatisée fonctionnelle et deux ventilateurs au plafond. Femme de ménage passe deux fois par jour.

Plage magnifique, qui descend lentement pour la baignade et parfaite pour la marche. Serveur à la plage et aux piscines qui passent régulièrement. Il ne manque jamais de rien (serviette, boisson). Location gratuite de planche pour surfer sur les vagues.

Endroit tranquille pour relaxer.

Seul point à améliorer, il manquait de propreté aux restaurants, surtout au buffet. Presque qu'à chaque repas, il y avait une coupe avec du rouge à lèvre ou une tasse avec un cerne de café et nappes salles. Ça ne devrait par arriver dans un hôtel 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple