“excellent service!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Ottawa, Canada
“excellent service!!!”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous revenons de notre voyage au Dreams villamagna...WOW!!!! quel service!!!! quand nous sommes arrivés nous avons été accueilli par Brenda et son personnel souriant. Tout était parfait, que l'on soit au lobby, au resto, à la piscine ou à la plage il y a toujours qqn qui nous sourit et qui nous demande si on a besoin de quelque chose et pas besoin de bracelet!!

Nous avions une superbe belle chambre vue sur la mer, et le paysage était à couper le souffle. la chambre est concept air ouverte avec un jacuzi sur le balcon..Belle chambre pour un couple en voyage d'amoureux.

Nous avons mangé à tous les restos du complexe et notre préféré est le Portofino.... mais tous était super bon. Aucune réservation était nécessaire et tous les restos sont à la carte...Magnifique!!

C'était notre 4e voyage dans un complexe Dreams et le service est toujours aussi agréable et ils tiennent à la satisfaction de leur client.

Une petite pensée pour Brenda (concierge) , Corona et Jonny (dreams entertainement team) vraiment très gentils et amicales et tout les serveurs à la plage qui se déplaçaient pour venir nous servir de très bon coctails ....vous nous avez traité comme des rois!!!

Dreams villamagna est excellent!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 décembre 2012

Je conseille vivement a tous ceux qui veulent passer des vacances ou il fait bon vivre et ou les cocktail et le farniente sont les maitres môts. J'ai passé de très bons moment dans cet hôtel les restaurant sont vraiment très bons on y trouve pour tous les goûts vraiment incroyable!! Les chambres sont magnifique avec une superbe vue sur l'océan!! L'animation m'a fais rire pendant tout mon séjour!! et autour des piscine il y a toujours un serveur pour m'apporter un cocktail ou pour me faire rire!! les gens qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment très chaleureux et très agréable!!! Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de séjourner dans un hôtel comme celui-la vraiment je conseillerai cet hôtel à tout le monde!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Mascouche, Quebec, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2012

j'y suis aller l'an passée!!!!! Sper beau site bel hotel, tres bruyant la nuit par contre dur a dormir....plage brune mer brune mais temperature EXCEPTIONNEL, boufffe EXCEPTIONNEL.....service 24h de bouffe a la chambre de steak et tou.....le board walk ds le village est ecoeurant....jy suis aller 12 jrs et je nai JAMAIS vu aucun nuage ds le ciel chaleur extreme jetais noir comme un poele!!! LOLLLLL

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2012

On m'avait dit beaucoup de bien de cet hôtel, mais étant de nature exigeante, j'étais prête à être...déçue. Pour une fois, j'ai été satisfaite en tous points et je ne peux que le recommander ! Dès l'accueil, nous avons été traités en clients VIP ! Parlant l'espagnol, nous avons eu un contact "privilégié" avec le personnel aimable, disponible et souriant. Chambre magnifique où rien ne manque. Infrastructures modernes.Restaurants variés avec une nourriture de qualité. Tout est réuni dans ce complexe hôtelier pour passer un séjour paradisiaque. Nous allons retourner sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Allens
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allés à la saison des pluies...mais quels paysages extraordinaires nous avons pu voir lors des orages...! L'hôtel est très bien situé, le personnel toujours souriant prêt à vous aider à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit...toujours acceuillants...une chambre toujours propre avec des décorations changeants tous les soirs..une plage où, les amoureux peuvent se retrouver pour un souper aux chandelles...Génial...! bref un séjour inoubliable, que l'on recommande à tous ceux qui désirent retrouver du repos, du "far niente", et être aux "petits soins" dans tous les sens du terme!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DreamsVM, Responsable relations clients de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chere clients,

Tout l hotel Dreams Villamagna se join a moi pour vous transmettre tous nos remerciements pour vos felicitations et incroyables comentaires sur nos services et sur notre proprieter. Vos comentaire nous sont de grande aide pour ameliorer notre service et faire de notre hotel votre maison loin de chez vous.

Se sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans un future proche.

SAlutations cordiales,

Ivette Chevez
Asistante de la gerance
ALLENS
Avis écrit le 11 septembre 2012

Ma compagne et moi-même sommes allez 10 jours au Dreams Villamagna de Puerto vallarta. Nous avons vécu un séjour inoubliable. L'accueil au top. le personnel accueillant, souriant et convivial. Le principe du all included est formidable. Que l'on soit à la plage, au bar, au restaurant, pas besoin de sortir son porte-monnaie, ni de signer ou encore réserver quoique ce soit.
Bref la relaxation totale.La possibilité du petit souper en amoureux au bord de la plage avec le soleil couchant est un plus aussi.Le calme et les activités annexes sont à relever également.
La direction dispose d'une équipe formidable qui travaille dans une saine ambiance sans contrainte et avec une indéniable disponibilité et gentillesse. On ne peut que recommander vivement cet établissement.Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, membre, ami,

Au nom de tous nos employes, je me permet de vous transmettre toute notre sipatie et nos remerciemetns pour votre chaleureux et excelent comentaire, je me permet de vous dire que toute notre equipe est heureuse de voir que notre service et notre amabilite vous aie toucher.

Nous esperons vous recevoir de nouveau dans un future proche.

Ici dans votre maison loin de chez vous, au paradis des pelicans et de la Tequila...

Salutations de notre merveilleuses plages du Pacifique.

Ivette Chavez
Asistante de la gerance
Québec, Canada
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances au Dreams Villamagna pour une durée de 14 jours en mars. Ceci est notre 4ième fois au Mexique et c'est toujours notre endroit de préférence après 11 voyages dans le sud.

Nous avions une certaine inquietude en raison de la publicité des derniers mois concernant la sécurité au Mexique. Jamais nous n'avons été préoccupé par ceci lors de notre voyage. Cette zone hotélière ainsi que la région de Puerto Vallarta est selon nous très sécuritaire. Nous avons fait plusieurs activités dans la région hors du resort.

Le service à l'hôtel est très bien. Le personnel fait tout pour rendre notre séjour agréable avec gentillesse. La nourriture de chaque restaurant à la carte est excellente et le service aussi. Le site est petit et fait que les services sont davantage personnalisés. L'avantage est que nous n'avons pas à faire de réservation pour les restaurant et jamais de période d'attente. Pas besoin de se lever tôt pour un palapas et chaise à la plage ou la piscine,il y a toujours de la place, qu'importe l'heure. Il y a toujours der serviette de plage

La chose négative fut le manque de serviettes dans nos chambres. Pas intéressant d'arriver à notre chambre après une journée de plage ou d'activité et de ne pas en avoir du tout pour la douche. Les serviettes étaient ramassés le matin et non remplacé. Ceci est arrivé à plusieurs reprises. Nous avons avisé et ceci s'est encore reproduit. Nous l'avons mis dans notre évaluation lors de notre départ.

Les lits étaient confortable mais comme indiqué le changements de serviettes ainsi que les draps auraient besoin d'être amélioré. Nous y étions pour 14 jours !!!!

Nous avons eu quelques soirée lorsque nous sommes retournés à notre chambre, il y avait de petits chocolat, le lit ouvert et le programme d'activité du lendemains. Même si ce n'était pas consistant à chaque soir, ce sont de petites attentions que nous avons apprécié.

Je n'hésiterais pas à recommander l'endroit pour y passer de superbes vacances !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DreamsVM, Responsable relations clients de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère Madame, Monsieur,

Toute l’équipe de « Dreams Villamagna » tiens a vous remerciez pour avoir pris le temps de nous écrire un commentaire des plus chaleureux en rapport a vos vacances passées ici dans « votre maison loin de chez vous »…

Ce commentaire va nous aidez a améliorer notre travail avec nos employer ainsi que sur notre opération de tout les jours.

Pour ce qu’il est de la sécurité de Puerto Vallarta et de la région nous sommes heureux de voir que le travail réaliser para l état est en de bonne voie et il est vrai qu’il n y a aucun risque dans la région, étant donner que nous sommes dans une ville touristique cela est très important pour la vie ici, et encore une fois merci de le mentionner, cela donnera un peu d’aire frai et un peu de réconfort a nos autre amis qui hésite encore a faire le déplacement… Merci.

Je suis navre de lire que nous n’avons pas atteint toutes vos demandes au sujet des linges de bains dans votre chambre et nous nous en excusons, nous allons prendre bonne note de votre commentaire pour no pas décevoir nos futur clients avec ces détails désagréable.

Merci de commenter votre satisfaction sur nos restaurants et le faite que nous n’avons pas de bracelets ni réservation comme dans d’autres hôtels, le sentiments de liberté et le plus importants pour nous, pour que vous soyez a l’aise et sans gène durant vos vacances.

Nous somme a votre entière dispositions pour de plus amples informations ou autre détails que l’ont pourrait vous faire parvenir, nous espérons pouvoir vous revoir dans un future proche et cette fois ci atteindre vos attente avec la qualité de notre service.

Dans l’attente de vous revoir, je vous prie Madame, Monsieur de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées,

Ivette Chavez
Quality Control Manager
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 41 sur 124 à Puerto Vallarta
Secrets Vallarta Bay Puerto Vallarta
Secrets Vallarta Bay Puerto Vall...
N° 15 sur 124 à Puerto Vallarta
N° 16 sur 124 à Puerto Vallarta
Hotel Riu Palace Pacifico
Hotel Riu Palace Pacifico
N° 13 sur 28 à Nuevo Vallarta

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Établissement : Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Resort & Spa