“Séjour fantastique et gastronomique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint Jerome, Canada
“Séjour fantastique et gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel super, je reviens de voyage et nous avons séjourné au Dreams Villamagna une semaine. Bel hôtel tranquille. Très moderne, très propre et surtout pas de bibitte ni de moustiques les soirs car certains restaurants sont à l’extérieur. Nous n’avons pas eu de pluie durant notre semaine car la saison des pluies est plus tard dans la saison. Le matin et le soir, nous avions besoin d’une petite laine car c’était frais.
Point négatif : lobby un peu petit, pas trop d'ambiance. Plage sable brun, eau brune. Pas de théâtre mais plutôt une salle de conférence pour les spectacles (un soir sur deux). Pas de bar dans la piscine mais par contre beaucoup de service à la plage ou au bord de la piscine.
Point positif : ascenseur vitrée, possibilité d'avoir une chambre face à la mer, très belle vue. 200 quelques chambres donc tout est accessible à proximité. 3 piscines plus un tourbillon (chaud). 2 restaurants en plein air soit le seagril et le oceana. Le buffet (World café), Portofino (italien) et le restaurant El Patio sont des restaurants au rez de chaussé de l’hôtel. Tous les restaurants sont très bons, haute gastronomie. Le meilleur à mon goût est le Portofino pour le soir et le midi (Oceana), nourriture gastronomique même le midi, par contre, on peut manger quand même un hamburger si on veut. J’ai jamais mangé des bonnes salades dans le sud comme cela. Un bar à sushi au 9ième étage à ciel ouvert où vous pouvez entendre de la musique calme tout en prenant un apéro, vin ou autre et en dégustant quelques entrées, (salade thaï, très bonne et à ne pas manquer). Nous sommes allés à Puerto Vallarta pour nous promener sur le boardwalk et nous avons été mangé au retaurant « le zoo », allez voir le monsieur qui est sur le trottoir, il inscrit des mots sur des feuilles en français et quand il nous parle, il regarde sa feuille pour nous parler, très gentil, il est toujours content d’apprendre quelques mots en français.
La ville est très sécuritaire, nous avons été en taxi de l’hôtel . Nous avons été voir les baleines en zodiac (très belle excursion, nous avons vu beaucoup de baleines et elles étaient proches. Nous avons été prendre des marches de 2 heures de chaque côté de l'hôtel et même vers la gauche, il y a un marché aux puces juste avant la séparation par un cours d'eau. Tous les serveurs sont gentils, quelques femmes de chambre parlent l'anglais donc plus facile de communiquer avec eux. allez y, ça vaut la peine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Longue plage pour la marche.Hall d'entrée peu chaleureux.Apprécions les restos à la carte sans réservations et l'empressement du personnel.Site très bien entretenu.Spa bien organisé et intégré.Susceptible de plaire à une clientèle diversifiée et exigeante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous revenons de notre voyage au Dreams villamagna...WOW!!!! quel service!!!! quand nous sommes arrivés nous avons été accueilli par Brenda et son personnel souriant. Tout était parfait, que l'on soit au lobby, au resto, à la piscine ou à la plage il y a toujours qqn qui nous sourit et qui nous demande si on a besoin de quelque chose et pas besoin de bracelet!!

Nous avions une superbe belle chambre vue sur la mer, et le paysage était à couper le souffle. la chambre est concept air ouverte avec un jacuzi sur le balcon..Belle chambre pour un couple en voyage d'amoureux.

Nous avons mangé à tous les restos du complexe et notre préféré est le Portofino.... mais tous était super bon. Aucune réservation était nécessaire et tous les restos sont à la carte...Magnifique!!

C'était notre 4e voyage dans un complexe Dreams et le service est toujours aussi agréable et ils tiennent à la satisfaction de leur client.

Une petite pensée pour Brenda (concierge) , Corona et Jonny (dreams entertainement team) vraiment très gentils et amicales et tout les serveurs à la plage qui se déplaçaient pour venir nous servir de très bon coctails ....vous nous avez traité comme des rois!!!

Dreams villamagna est excellent!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je conseille vivement a tous ceux qui veulent passer des vacances ou il fait bon vivre et ou les cocktail et le farniente sont les maitres môts. J'ai passé de très bons moment dans cet hôtel les restaurant sont vraiment très bons on y trouve pour tous les goûts vraiment incroyable!! Les chambres sont magnifique avec une superbe vue sur l'océan!! L'animation m'a fais rire pendant tout mon séjour!! et autour des piscine il y a toujours un serveur pour m'apporter un cocktail ou pour me faire rire!! les gens qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment très chaleureux et très agréable!!! Je suis ravi d'avoir eu l'occasion de séjourner dans un hôtel comme celui-la vraiment je conseillerai cet hôtel à tout le monde!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Mascouche, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

j'y suis aller l'an passée!!!!! Sper beau site bel hotel, tres bruyant la nuit par contre dur a dormir....plage brune mer brune mais temperature EXCEPTIONNEL, boufffe EXCEPTIONNEL.....service 24h de bouffe a la chambre de steak et tou.....le board walk ds le village est ecoeurant....jy suis aller 12 jrs et je nai JAMAIS vu aucun nuage ds le ciel chaleur extreme jetais noir comme un poele!!! LOLLLLL

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

On m'avait dit beaucoup de bien de cet hôtel, mais étant de nature exigeante, j'étais prête à être...déçue. Pour une fois, j'ai été satisfaite en tous points et je ne peux que le recommander ! Dès l'accueil, nous avons été traités en clients VIP ! Parlant l'espagnol, nous avons eu un contact "privilégié" avec le personnel aimable, disponible et souriant. Chambre magnifique où rien ne manque. Infrastructures modernes.Restaurants variés avec une nourriture de qualité. Tout est réuni dans ce complexe hôtelier pour passer un séjour paradisiaque. Nous allons retourner sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Allens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes allés à la saison des pluies...mais quels paysages extraordinaires nous avons pu voir lors des orages...! L'hôtel est très bien situé, le personnel toujours souriant prêt à vous aider à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit...toujours acceuillants...une chambre toujours propre avec des décorations changeants tous les soirs..une plage où, les amoureux peuvent se retrouver pour un souper aux chandelles...Génial...! bref un séjour inoubliable, que l'on recommande à tous ceux qui désirent retrouver du repos, du "far niente", et être aux "petits soins" dans tous les sens du terme!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DreamsVM, Responsable relations clients de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chere clients,

Tout l hotel Dreams Villamagna se join a moi pour vous transmettre tous nos remerciements pour vos felicitations et incroyables comentaires sur nos services et sur notre proprieter. Vos comentaire nous sont de grande aide pour ameliorer notre service et faire de notre hotel votre maison loin de chez vous.

Se sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans un future proche.

SAlutations cordiales,

Ivette Chevez
Asistante de la gerance
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 41 sur 127 à Puerto Vallarta
Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 362 avis

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Établissement : Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Resort & Spa