“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Prices are for 1 room, 2 adults
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta a été ajouté à vos Favoris
Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lausanne, Suisse
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est vraiment sublime avec un service impeccable. Les restaurants sont incroyable les activités d'une diversité et d'une rare originalité. Cet hôtel est situé dans un lieu magnifique, que je conseil à tout le monde.

Astuce pour la chambre : Je pense que une chambre avec vue sur la piscine est idéal car on peut assister aux divers spectacle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

rive-nord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d'une semaine de rêve au Dreams villamagna. Voyage quasi parfait;
À 12 minutes de l'aéroport, petit complexe qui s'apprivoise très rapidement. Accueil chaleureux de tout le personnel et durant tout le séjour.Pas de bracelets. Service a la chambre rapide et courtois. Tout les restaurants sont bons, sans reservation et sans restrictions; vin maison très bon et a la bonne température, Autant le blanc que le rouge et une belle carte des vins avec suggestion du gérant. Le buffet devient redondant, mais c'est le même problème partout. Immenses piscines bien entretenues et plage parfaite pour de longues marches. Pas de course le matin pour les chaises mais je ne saurais dire si en haute saison ça serait la même chose; peu d'animation de jour et de soir ( comme il y a aussi des complexes de Condo, a 22 heure,, c'est le silence. Parfait pour le genre de voyage que nous faisons, étant la pour le repos.Ceux qui veulent du sable blanc et une eau turquoise, ce n'est pas la place. Le pacifique à une eau plutôt brune et le sable cassonade; les vagues sont moins dangereuses qu'à Ixtapa mais il faut tout de même rester sur nos gardes. Nous voyageons au moins deux fois par année et je peux dire que le Freams est un hôtel ou nous retourneront .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
salaberry-de valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le côté du Pacifique nous a beaucoup plu, beaucoup de montagnes, le matin ns pouvions admirer le lever du soleil vers 7h45 et le soir le coucher vers 8h15, les très longues marches sur la plage étaint très agréables, ns avons séjournés du 4 au 18 avril 13, soleil mur à mur tout le temps, personnel de l'hotel très serviable, pas de réservations pour les restos, génial, bonne bouffe, bar à sushis au 9e étage à ciel ouvert avec vue sur la mer, nous y avons même vu des baleines au loin la première
semaine, c'était assez exceptionnel. Nous aimerions y retourner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chexbres, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

un vrai dépaysement, des vacances de rêves. Les employers sont toujours a notre service nous sommes bien servi. La plage est magnifique toujours propre, la piscine est grande et magnifique.
je vais revenir dans ce coin de rêve passer de nouvelles vacances dans cet hôtel. Je conseille a qui aime un hôtel confortable dans un cadre magnifique et avec des employers aussi serviable que sympatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes allés au Villamagna du 2 au 10 mars 13, nous étions 2 couples. Super beau voyage, hotel super clean. Pour les gens exigents c'est le paradis. Tous les employés sont souriants et s'assurent que votre voyage soit parfait... Service au chambre 24h qui fonctionne très bien. Resto très bon et surtout TRES EFFICACE, même le buffet est très bon et n'a rien à voir avec ceux de Cuba.

Nous avons passé la majorité de nos journées à la plage. Pas besoin de vous déplacer pour aller au bar car le bar viendra à vous. Les waiters sont trop efficaces et viennent vous voir aux 6 minutes... Beaucoup de chaises et pas de jeu de serviette à 6h le matin.

Hotel très tranquille, à 22h00 tout le monde est couché. Si vous voulez fêter n'allez pas là, ce n'est pas la place.

Pour un trip de pêche en haute mer, demandez Ramone un vendeur sur la plage. Les gens de la sécurité à la plage le connaissent. Nous avons pu observer baleines et dophins et en plus de prendre 2 gros poissons de 45lbs. Méchant trip !!

Une mention spéciale à Georgina, la concierge. Elle s'est assurée que notre voyage soit parfait et a répondu à toutes nos demandes. MERCI GEORGINA !!!

Toute les chambres ont un jacuzzi sur le balcon. Le lit est hyper confortable avec le choix de l'oreiller.

Je me suis fait parler du time sharing seulement 1 seulement fois et ils n'ont pas insisté.

Alors c'est un hotel que je recommande sans hésitation pour les gens exigents.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel super, je reviens de voyage et nous avons séjourné au Dreams Villamagna une semaine. Bel hôtel tranquille. Très moderne, très propre et surtout pas de bibitte ni de moustiques les soirs car certains restaurants sont à l’extérieur. Nous n’avons pas eu de pluie durant notre semaine car la saison des pluies est plus tard dans la saison. Le matin et le soir, nous avions besoin d’une petite laine car c’était frais.
Point négatif : lobby un peu petit, pas trop d'ambiance. Plage sable brun, eau brune. Pas de théâtre mais plutôt une salle de conférence pour les spectacles (un soir sur deux). Pas de bar dans la piscine mais par contre beaucoup de service à la plage ou au bord de la piscine.
Point positif : ascenseur vitrée, possibilité d'avoir une chambre face à la mer, très belle vue. 200 quelques chambres donc tout est accessible à proximité. 3 piscines plus un tourbillon (chaud). 2 restaurants en plein air soit le seagril et le oceana. Le buffet (World café), Portofino (italien) et le restaurant El Patio sont des restaurants au rez de chaussé de l’hôtel. Tous les restaurants sont très bons, haute gastronomie. Le meilleur à mon goût est le Portofino pour le soir et le midi (Oceana), nourriture gastronomique même le midi, par contre, on peut manger quand même un hamburger si on veut. J’ai jamais mangé des bonnes salades dans le sud comme cela. Un bar à sushi au 9ième étage à ciel ouvert où vous pouvez entendre de la musique calme tout en prenant un apéro, vin ou autre et en dégustant quelques entrées, (salade thaï, très bonne et à ne pas manquer). Nous sommes allés à Puerto Vallarta pour nous promener sur le boardwalk et nous avons été mangé au retaurant « le zoo », allez voir le monsieur qui est sur le trottoir, il inscrit des mots sur des feuilles en français et quand il nous parle, il regarde sa feuille pour nous parler, très gentil, il est toujours content d’apprendre quelques mots en français.
La ville est très sécuritaire, nous avons été en taxi de l’hôtel . Nous avons été voir les baleines en zodiac (très belle excursion, nous avons vu beaucoup de baleines et elles étaient proches. Nous avons été prendre des marches de 2 heures de chaque côté de l'hôtel et même vers la gauche, il y a un marché aux puces juste avant la séparation par un cours d'eau. Tous les serveurs sont gentils, quelques femmes de chambre parlent l'anglais donc plus facile de communiquer avec eux. allez y, ça vaut la peine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Longue plage pour la marche.Hall d'entrée peu chaleureux.Apprécions les restos à la carte sans réservations et l'empressement du personnel.Site très bien entretenu.Spa bien organisé et intégré.Susceptible de plaire à une clientèle diversifiée et exigeante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hard Rock Hotel Vallarta
N° 4 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 2 797 avis
Marival Residences Luxury Resort Nuevo Vallarta
Marival Residences Luxury Resort...
N° 2 sur 27 à Nuevo Vallarta
Hotel Riu Palace Pacifico
Hotel Riu Palace Pacifico
N° 8 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 5 étoiles 2 798 avis

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Villamagna Resort & Spa
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta