Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Marival Resort & Suites(Nuevo Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
Marival Residences Luxury Resort(Nuevo Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
Grand Velas Riviera Nayarit(Nuevo Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Zar Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)
  • Piscine
  • Restaurant
Bahia del Sol Resort(Nuevo Vallarta)
  • Parking gratuit
Hard Rock Hotel Vallarta(Nuevo Vallarta)
  • Parking gratuit
Occidental Nuevo Vallarta(Nuevo Vallarta)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Riu Vallarta(Nuevo Vallarta)
5 189 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 5 189
Avis publié : 19 mars 2014

Si vous voulez avoir une chaise sur la plage ou à la piscine pour avoir de la place vous devez vous lever pour mettre vos serviettes dessus à 7:30AM. Ça c'est pas des vacances. Il y a un manque flagrant de chaises. Et aussi depuis 2 ans c'est devenu un hôtel familiale donc beaucoup d'enfants..........

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 28 décembre 2013 au 4 janvier 2014. Le site est spectaculaire, et les chambres sont à la hauteur. Mais, en habitués de cette chaine, nous avons été très déçus par la nourriture. Le repas de la Veille du Jour de l'An était particulièrement raté, ce qui contrastait avec notre expérience dans un autre établissement de la même chaine l'année précédente: choix limités, plats mal réchauffés, pièce de résistance épuisée très tôt.
De plus, nous étions au service Preferred qui ne méritait absolument pas son nom. Contrairement aux autres hôtels de cette chaine, il n'y avait pas de lobby à proprement parler (un comptoir à la sortie de l'ascenseur), pratiquement pas de nourriture ou de boissons, et un préposé absent la plupart du temps, et jamais intéressé à voir si nous étions satisfaits.
Si c'avait été notre premier séjour dans un hôtel AM Resorts, nous ne serions jamais retournés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Je suis de retour de cet hotel du 12 au22 fev 2014 ,en passant moitie condo moitie forfait presort,le personnel sont tres attentif a vos besoins ,un peut de solicitation pour l achat de condo ou the temps partager mais sans plus ,resto exellent pas de reservations pas de nombre de fois a respectees la total quoi,3 piscines tres propres , un resto bar grill exellent ,chambre tres belle nettoyage exellent .exellent travail a la reception ca va vite pour le check in et check out Antonio fait de lexellent travail il y a meme la cie avis rent a car sur place les voitures aussi sont la,apres avoir louee une l agente de location mme De La Rosa connaissait vraiment son travail elle m a fournie d exellente informations .En passant une seule taxe a l hotel pour la location ,a laeroport 2 taxes donc une economie appreciable . Petit clein d oeil aux valets parking.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

De passage une semaine au mois de février 2014. Première fois à riviera nayarit et définitivement pas la dernière. Nous avons été charmés par absolument tout. Le paysage de montagnes, la mer qui était chaude, le climat qui n'est pas humide ainsi que l'hôtel bien sure. Bel hotel, service impeccable autant au buffet, lobby, resto à la carte. Aucune réservation requise aux resto à la carte c'est merveilleux. Le resto italien excellent! Wow nous avons manges à plusieurs reprises à l'italien. Piscine chauffés. Beaucoup d'enfant sur le site mais aucun jeux d'eau pour eux. Manque de chaises autour de la piscine. Nous avions une. Chambre au 8 ieme étage quelle vue imprenable sur la mer! Chambre parfaite qui sens bonne et jacuzzi sur le balcon d'où on peut voir les spectacles le soir. Bar à sushi au top de l'hôtel wow. Ce n'est pas un hôtel pour faire le party mais bien pour se reposer. Excellent sejour!!!! On y revient!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Très bien, petit complexe très tranquille. La nourriture est très bonne, mais je m'attendais à un peu mieux. Le restaurant mexicain est décevant. Le service de garde pour les enfants est très bien, ma fille voulait toujours aller au Mini-Club. Si vous aimez le service sur la plage et autour de la piscine vous serez choyés. Nous avons payé autour de 1300$ du 19 au 21 déc 2013.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille