“Très bel hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 9 mars 2011

Réservation pour deux semaines. Première semaine avec un groupe, c'était très bien. La nourriture est excellente. Notre chambre donnait sur la piscine (on était supposé d'avoir vue mer), mais on était au premier étage. Les chambres (suite) sont vraiment grandes et spa sur les balcons. Ceux qui ont des chambres plus hautes ont effectivement vue mer. Très propre, personnel souriant. Le seul hic que je pourrais dire c'est qu'à compter de 23h00 tout est fermé, les bars et les resto, c'est un peu de bonne heure quand on veut jaser après le souper avec des amis. Dans le lobby il n'y a pas de table seulement des tabourets assez grands, pas d'animation jamais de spectacle sauf peut--être quand il y a un souper sur le bord de la piscine, mais ça arrête à 23h00. Pour la deuxième semaine on nous a proposé de transférer dans le Dreams Puerto Vallarta. Nous avons accepté car on devait être dans le club préférence, transport inclus sans frais. suite plus grande (35%) qu'au Villamagna. Mais quand nous avons transféré, aucune condition n'a été respecté. On avait une chambre très ordinaire, Club préférence était complet, aucun arrangement n'avait été pris avec le Villamagna. On était déçu au début car on s'était fait avoir (en compensation on a reçu un souper romantique). On nous a dit que si on était pas content on pouvait retourner au Villamagna. Quand on a décompressé nous avons visité l'hôtel et nous n'avons pas été déçu, vue magnifique sur la mer, Tous les restaurants(sauf Portofino) on vue sur la mer, le buffet est beaucoup plus grand qu'au Villamagna. La nourriture est meilleure qu'au Villamagna. Beaucoup plus tropicale et des soupers sur le bord de la mer 2 soirs sur 4. c'était très très bien, on ne regrette pas du tout notre choix. Les restos et bars ferment plus tard. Beaucoup de mariage. Température idéale, toujours soleil et les couchers de soleil magnifiques. Si je retourne à Puerto Vallarta j'irai au Dreams Puerto Vallarta. Si vous allez à Villamagna et on vous demande de changer assurez-vous d'avoir le numéro de votre chambre avant de partir et allez voir l'hôtel, vous demandez une passe pour une journée.et vous pouvez visiter le Dreams Puerto Vallarta. Bonnes vacances
Sylvie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Sainte-Julie, Canada
Avis écrit le 21 février 2011

J'ai L'habittude de voyager dans de beaux hotels,et ce que j'ai eu pour ce supposé 5 étoiles,n'est pas plus qu'un 2 étoiles a CUBA. Aucune constance dans la nouriture, la propreté laisse a désirer.Chaises de plage dégueulasses.Vue sur la mer=vue sur container a déchets.Pas du tout comforme aux photos qu'on nous montre sur la visite virtuelle de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 février 2011

Voyagé du 28 Janvier au 11 Février 2011

Air Transat vol et service excellent

Lucas était représentant pour tours Mont Royal Très utile et siympatique

Nous avons up-Graded Preferred Club : ça vaut la peine = . Nous avions des petits canapés , accès internet. et massage gratuit pour le couple(1 fois)
Ch 1801 Vue sur Océan
Profitez du Sushi Bar au 9 ième = vue de baleines et dauphins et coucher de soleil.
Nous avons eu la chance d'assister à une dégustation de vin accompagné de plusieurs plats . C'était réservé à une vingtaine de personne au 9ième étage sous la direction de. Monsieu Luis. Tous ont beaucoup apprécié! Si on vous le propose acceptez. . En passant il n'y a pas qu'un ascenceur qui s'y rend , il y a aussi des escaliers en cas d'urgence.
Le personnel est d'une gentillesse et courtoisie extrême.
Le mérite de la bonne gestion de l'hotel en revient à la directrice générale Mme Alma Gomez.. Merci spécial à l'excellent service des personnes suivantes
Ana Maria Femme de ménage très exceptionnelle.
Rogelio , Bar Manager
Au Coco Café = Mirna meilleurs café latté et capucino
Concierge en chef = Horacio et Ruby concierge huitième étage.
Head waiter = Fernando, Belinda au Spa
Meilleur service aux restaurants Oscar, Enrique et Ismael les autres sont Jésus , Firmin et Fernando
Réception = Alexandro, Ixchel et Lidia
La plage est la plus longue que j'aie vue à ce jour , nous marchion 1½ heures par jour et pour se rendre au bout je crois qu'il faut marcher 4 heures; c'est facile à marcher.
Endroit très sécuritaire . Recommandation= Ne pas vous faire avoir afin d'aller à des présentations pour vous vendre des forfaits ( exemple on vous donne $50.00 pour assister à une présentation . Jadis c'était du time sharing aujourd'hui c'est autre chose)
Donc il ne vous reste qu'à avoir une belle température .
Il peut être intéressant de louer des condos avec cet hotel = possible 1 mois 1 chambre pour $1600.00 sur internet.

Amenez vous argent américain pour pourboires . Pour changer en dollar américain demander aux barmens .

Si vous avez dollars canadiens l'hotel change en pesos mais c'est plus difficile pour avoir des petites coupures

Les pourboires pour femme de ménage le matin laisser sur l'oreiller $3.00
à l'occasion , celui qui remplit le bar $2.00
Laissez au restaurant entre $2.00 au buffet et $5.00 pour les restaurants avec le plus de service à la table.

Toujours faire en sorte que votre pourboire soit visible sur la tableb et remercier le waiteur qui s'occupe de vous après le repas. Ils vont vous reconnaître . Rappelez vous que les salaires dans les hotels sont bas et que leur survie dépend des pourboires. Les pourboires chez nous sont plus généreux et souvent on n'a pas un service si excellent.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous étions à cet hôtel du 11 au 26 février 2010. L'hôtel est très propre. L'accueil la nuit laisse à désirer. Les restaurants sont tous bons sauf le mexicain. Ils servent autant au buffet que les restaurants le vin en bouteille. Tu peux avoir du champagne à tout heure du jour.Le buffet vous ne pouvez pas vous tromper. La nourriture est bonne autant le déjeuner, diner et souper. Les activités de jour son bien et le soir laisse à désirer. Le restaurant bar de sushi au dernier étage de l'hôtel n'a pas de sorti de secours si l'ascenseur manque tu restes en haut pas très sécuritaire.
Les chambres sont très grandes et propres. Le service aux chambres est très bien si il te manque qu'elle que chose tu le dis au concierge et dans les minutes qui suivent tu reçois ce que tu as demandé. Les chaises autant à la piscine qu'à la plage tu peux en avoir à tout heure du jour. Le complexe est très propre. Les GO font très bien leur travail. Surtout Nidia qui met beaucoup de vie dans les activités. Bravo Nidia. Il ya aussi une autre petite pas très grande très gentille je ne peux vous donner son nom car il est très difficile à retenir. Nous sommes allés à Bucerias en taxi, au centre ville Puerto Vallarta en autobus, très sécuritaire et nous avons fait un excursion avec Adventure Sierra Madres. Nous avons eu beaucoup de plaisir la guide Mari Lou extraordinaire (excursion en français) c'est une Hollandaise qui habite nuevo vallarta. Il a plus dans l'après-midi mais elle a tellement tourné le tout en plaisir que ca nous a pas dérangé.
La représentante de Sunwing JESSIEnous a très déçu on l'a vu à la réunion la première journée et on ne l'a pas revu par la suite. Elle nous avait dit qu'elle était là tous les jours nous sommes allés à plusieurs heures de chaque jour et jamais revu. Un réprésentant d'un autre compagnie qui nous donnait des renseignements. La journée de la réunion elle nous a demandé de réserver les excursions avec elle mais ne nous donnait pas le 10% d'escompte ce que Sunwing nous a remis des papiers qu'on devait avoir 10% en prenant la réservation avec eux. Elle garde le 10% pour elle mais les québécois qui étaient n'ont pas aimé et nous avons réservé directement avec Adventure et ils nous ont donnée le 10% et elle disait qui voulait pas le donner. Nous allons prévenir Sunwing. La seule déception que nous avons eu avec Sunwing. Car dans l'avion pour se rendre au Nuevo Vallarta extraordinaire au retour le service moins bon. En espérant que vous aurez apprécié mes commentaires.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
montreal, canada
Avis écrit le 23 mars 2010

Prenez la chambre vue mer, ça vaut la peine. La plage face à l'hôtel est très bien et on peut marcher. Pour la bouffe, c'est bien!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 8 février 2010

Nous étions au Dream de Nuevo Vallarta du 29 Janv au 5 Fév 2010 et nous avons adoré notre voyage, même que nous y retournerons surement l'année prochaine
Tout le service est excellent, que ce soit la femme de chambre, le room service , les serveurs des restos et des Bars, tous donnent un excellent service , la bouffe des restos est délicieuse , la chambre est très grande et il ne manque absolument rien , tout le staff de l'Hotel est aux petits soins , on nous reçoit avec le sourire et un cocktail d'arrivée dans le hall d'entrée en attendant de faire notre check in.
Je recommande de payer l'extra pour le Preferred Club, ça vaut vraiment la peine ;
Pcq nous avons les chambres Vue Sur la Mer au 7iem ou au 8iem étages et les couchers de Soleil sont merveilleux , nous avons même un petit coin de plage privée qui est très agréable, l'internet illimité dans la chambre et le mini bar rempli selon vos besoins , y a aussi un coin lounge en bas près du Hall, des petites bouchées et boissons sont servis , tout ça pour qques $$ de plus .....
Le Dress Code n'est pas trop sévère , on peut aller au resto habillé casuel en bermudas + t-shirt + sandales pour hommes ou pareo + maillot pour femmes sauf au Portofino on doit porter pantalon long + chemise propre et souliers fermés mais pour les autres restos , y a aucun problème .
Ce qui est génial dans cet Hotel , c'est que le le site est tellement grand qu'on n' a pas l'impression qu'il y a plein de monde , la plage est belle , toujours propre (pas d'algue, pas de caillou) , la Mer est chaude ...... Vraiment de Belles Vacances !!! :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 7 février 2010

Nous étions au Dreams du 5 au 22 Janvier 2010. Et, ce fut vraiment des vacances de reves. L hotel, le service et la nourriture sont digne d un 5 étoiles. La courtoisie, l aimabilité et le sourire du personnel font que cet hotel offre vraiment un service exceptionnel.

Nous avions la chambre 1726, vue sur la sierra madré. Il y avait de très beau lever de soleil et si nous allions sur le bord du balcon on voyait la mer. Nous avion une très belle chambre équpée d un très grand lit confortable,d un bain sur pied, sofa,minifrigo remplit de coronita,eau,jus,liqueur. Et, en plus on donne crème solaire,crème à barbe,pate à dent, rasoir etc.. Le balcon était garni d un jacuzzi, d une table et deux chaises.

Le service au chambres vraiment efficace, les repas arrivent en moins de 30 minutes et c est chaud!!!

Les restaurant, il y en a 5, ils sont tous très bon, pas besoin de réservation, pas besoin de bracelet on donne notre numéro de chambre.

La plage est très belle, pas de caillou,pas d algue, mais de belle vague pour pouvoir s amuser dans la mer. On peut faire de très longue marche sur la plage, le Royal Décameron est à 1 heure de marche et le ptit village De Bucceria 30 minutes de plus.

Il y a beaucoup de chaise et de palapa, nous ne réservions jamais de chaise et de palapa et il y avait toujours des chaise de disponibe et les palapa se libère souvent. Le service de bar à la plage et à la piscine est vraiment extra.

Il y a 3 belle grande piscine et un grand jacuzzi.

Pour se rendre à Puerto Vallarta, l autobus passe en face de l hotel et le prix est de 11 pesos. Cà prends environ 35 minutes.

Ce fut ma 2ieme expérience dans un hotel de la chaine Dreams et je suis vraiment ravi de cette chaine d hotel. Ils prennent vraiment à coeurt le bient etre et la satisfaction de leurs clients.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nuevo Vallarta ou ses environs
Sunscape Puerto Vallarta Resort & Spa
Sunscape Puerto Vallarta Resort ...
N° 40 sur 125 à Puerto Vallarta
Grand Velas Riviera Nayarit
Grand Velas Riviera Nayarit
N° 1 sur 27 à Nuevo Vallarta
4.5 sur 5 bulles 2 447 avis

Vous connaissez Dreams Villamagna Nuevo Vallarta ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Villamagna Nuevo Vallarta

Établissement : Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Adresse: Paseo de lo Cocoteros, Lotes 32 y 33, Nuevo Vallarta 63732, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels de luxe à Nuevo Vallarta
N°6 des hôtels romantiques à Nuevo Vallarta
N°6 des complexes hôteliers à Nuevo Vallarta
N°7 des hôtels d'affaires à Nuevo Vallarta
N°8 des hôtels Spa à Nuevo Vallarta
N°9 des hôtels en bord de mer à Nuevo Vallarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Villamagna Nuevo Vallarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Villamagna Nuevo Vallarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Villamagna Nuevo Vallarta
Dreams Villamagna Resort & Spa